Terraria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terraria

Le monde est separer en deux camps, le bien et le mal?Les guerriers devront se rebeller et montrer, quelle nation est la plus puissante!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mission a venir.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizuragi
Monstre/Démon
Mizuragi


Nombre de messages : 14
Race : Dragon
Camp : Lunaire
Date d'inscription : 27/05/2008

Mission a venir. Empty
MessageSujet: Mission a venir.   Mission a venir. Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:47

Quel etait donc se bruit, le dragon bleu n'en savait rien et il n'avait pas du tout envie d'ouvrir les yeux.Reposant sur le merveilleux tresors de Lunaria.Oui, cette deesse qui l'avait traiter comme un etre supreme, se qui etait a peu pres le cas.Ce tresors lui procurait bonheur car, c'etait la preuve qu'il avait la confiance de la mere des Lunaires.Mizuragi n'etait pas insensible, tout se qui etait lier aux Lunaires fesait son bonheur mais, les Solaires, ils les detestaits et il s'amusait a detuire leur maison et a devorer leur troupeaux de betails.Il avait deja reussit a detruire une citadelle Solaire et a mettre au tapis le seul qui pouvait le mettre a distance, Seiyouragi, le dragon de feu de Solaria.Mizuragi poussa un enorme soupir de mepris en pensant a Seiyouragi mais, il s'endormit en pensant a la prochaine mission que Lunaria lui offrirait.

-Lunariaaaaa....
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Telrùnya
Niveau 2
Gallen Telrùnya


Nombre de messages : 67
Age : 31
Race : Elfe Lunaire
Camp : Mal
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche de personnage
Race: elfe lunaire
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Mission a venir. Empty
MessageSujet: Re: Mission a venir.   Mission a venir. Icon_minitimeSam 31 Mai - 6:01

Gallen avais répondue a l'appel de l'avatar divin qui dissait que Lunaria voulais que le camp solaire qui garde la crevasse des montagne de glasse sois détruit.Le seul problême,c'est qu'il fallais monter sur le dos de Mizuragi,le dragon de glace.

Il avancais donc le plus doucement possible de la bête même si il savais bien que la bête le remarquerais bientôt.Plus il se raprochais de l'antre du dragon,plus il faisait froid.

*C'est bien normal...ses un dragon de glace.*

Se dit il en reserrant sa cape autour de ses épaule.Quand il arriva dans l'antre,il vit le grand dragon coucher sur un trésor gigantesque.Le dragon poussa un long soupir et murmura:

-Lunariaaaaa....

Gallen sortis alors de l'ombre et s'avanca vers la créature et,dis d'un vois forte:

-Je suis ici en mission pour la déesse lunaria.Si nous voulon plaire a la déesse,nous devrons travailler ensemble pour détruire un camp solaire.Accepter vous,Grand dragon?


Dernière édition par Gallen le Sam 31 Mai - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuragi
Monstre/Démon
Mizuragi


Nombre de messages : 14
Race : Dragon
Camp : Lunaire
Date d'inscription : 27/05/2008

Mission a venir. Empty
MessageSujet: Re: Mission a venir.   Mission a venir. Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:26

Tout il le pensait, il avait belle et bien entendue un bruit, un bruit qui parcourait ses oreilles glacer.Il sentit un courant chaud le parcourir, quelqu'un etait bien la.Croyant qu'il s'agissait d'un voleur, se qui etait surement le cas, Mizuragi se leva en poussant un enorme rugissement lorsqu'il entendit la voix de son sois-disant voleur.

-Comment oses-tu deranger mon repos....

Le dragon etira ses longues ailes et fesant trembler la grotte autour de lui sans se preocuper de celui qui l'observait jusqu'a ce qu'il decouvre qu'il s'agissait d'un Lunaire.

-Moi...En mission avec un petit Lunaire comme toi...Qu'est-ce qui me dit que tu en es assez fort...
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Telrùnya
Niveau 2
Gallen Telrùnya


Nombre de messages : 67
Age : 31
Race : Elfe Lunaire
Camp : Mal
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche de personnage
Race: elfe lunaire
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Mission a venir. Empty
MessageSujet: Re: Mission a venir.   Mission a venir. Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:11

Gallen ne fut pas surprit de la réaction du dragon,avec un trésor comme ca,il devait souvent avoir des visiteur qui en voulais a ses richesse.Le dragon avait l'air menacent,mais Gallen garda un visage sans expréssion.Le dragon lui demanda alors:

-Moi...En mission avec un petit Lunaire comme toi...Qu'est-ce qui me dit que tu en es assez fort...

-Moi,je ne sais pas si je suis asser fort pour monter une créature telle que toi,mais je pensais que l'idée d'allé masacrer des solaire te ferait accêpter vite la mission donner par notre déesse,sauf si tu n'est pas le dragon que j'ai entendue parler,celui qui a détruit une citadelle a lui tout seul et qui a réussit a battre Seiyouragi.Si détruire un petit camp te fais peur,je ferais appele a quelqun d'autre.

Il savait bien que l'orgeuile du dragon serait toucher par ses parole.Il attandais maitenent la réponse du monstre de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuragi
Monstre/Démon
Mizuragi


Nombre de messages : 14
Race : Dragon
Camp : Lunaire
Date d'inscription : 27/05/2008

Mission a venir. Empty
MessageSujet: Re: Mission a venir.   Mission a venir. Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:22

Voyant que ses paroles n'avaient pas changer l'expression sur le visage du Lunaire, Mizuragi commenca a changer d'avis sur son compte mais, en entendant les paroles de l'assassin, son orgueil en fut specialement toucher et en donnant un enorme coup de queue au Lunaire en le plaquant durement contre le mur.

-INSOLENT!

Sachant qu'il ne pouvait tuer un Lunaire, un membre de son propre peuple, Mizuragi se calma et retourna s'assoir sur son tresor precieux de Lunaira.

-J'admire bien ton courage cher elfe...Et masacrer quelques Solaires me fera faire un peu d'exercices...J'accepte que tu me chevauche...

Il aida l'elfe Lunaire a se relever du bout de sa longue queue de glace et s'approcha de lui, un petit ricannement dans son enorme voix froide.

-Nous y allons discretement, rapidement ou les deux a la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Telrùnya
Niveau 2
Gallen Telrùnya


Nombre de messages : 67
Age : 31
Race : Elfe Lunaire
Camp : Mal
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche de personnage
Race: elfe lunaire
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Mission a venir. Empty
MessageSujet: Re: Mission a venir.   Mission a venir. Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:54

Quand le dragon le plaqua contre la paroie,Gallen un petit crie de douleur,mais son visage resta impassible.Le dragonse calma et il accepta la mission.Le dragon le releva avec sa queue et s'approcha de lui.Il eu un léger ricannement et il lui demenda:

-Nous y allons discretement, rapidement ou les deux a la fois...

Galen réfléchit quelque segonde,il aimerais mieux le faire distcretement,mais il voulait que se soit plus spectaculaire,il répondit alors:

-Fais le de la manière que tu veu,dragon.La seul chose que je veux ses la tête d'un solaire et que se sois...grandiose,si tu voix se que je veux dire.D'habitude je suis discret,mais sa sers a quoi d'etre discret quand qu'on est a dos de dragon.Fais le plus de degat possible et,laisse moi en un...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuragi
Monstre/Démon
Mizuragi


Nombre de messages : 14
Race : Dragon
Camp : Lunaire
Date d'inscription : 27/05/2008

Mission a venir. Empty
MessageSujet: Re: Mission a venir.   Mission a venir. Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:03

Mizuragi resta impassible a regarder l'elfe au regard impassible, Il poussa le tresor jusqu'au fond de sa grotte et avec son enorme souffle glacial, il le congela completement, ainsi, personne ne pourrait s'emparer de quoi se soit.Il se retourna vers l'elfe et avec l'aide de l'une de ses enormes pattes, il le souleva et le deposa sur son dos.

-Je peux etre parfaitement discret...la couleur de l'eau est incolore donc, invisible et la glace, c'est de l'eau...Tu vois se que je veux dire...

Il soupira longuement en ouvrant ses grandes ailes.

-Je peux me rendre invisible...Vous les elfes obscures vous devriez avoir se don aussi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Telrùnya
Niveau 2
Gallen Telrùnya


Nombre de messages : 67
Age : 31
Race : Elfe Lunaire
Camp : Mal
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche de personnage
Race: elfe lunaire
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Mission a venir. Empty
MessageSujet: Re: Mission a venir.   Mission a venir. Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:13

Quand le dragon le posa sur son dos,Gallen eu une impréssion de puissance.Étre sur le dos de cette bête majestueuse étais vraiment fantastique.Après les parole du dragon,Gallen pensa.

*Comme sa il peut se rendre invisible,sa me donne une idée.*

Il répondit au dragon:

-J'ai moi aussi le don de me rendre invisible,mais,si toi tu te rend invisible,mais pas moi,les solaire me craindrais extremement apres cette attack,un lunaire qui détruit un camp entier a lui tout seul,on en laisse un s'enfuir pour qu'il raconte sa a tout ses ami,et les solaire serais extrememement humilier,mais ne t'inquiète pas,les lunaire eu,seront la vériter,donc toi aussi aura le mérite de cette mission.Accepte tu mon plan?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuragi
Monstre/Démon
Mizuragi


Nombre de messages : 14
Race : Dragon
Camp : Lunaire
Date d'inscription : 27/05/2008

Mission a venir. Empty
MessageSujet: Re: Mission a venir.   Mission a venir. Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:26

En fesant bien sur que l'elfe etait bien accrocher sur son dos, Mizuragi commenca a marcher le long des grottes en pensant a toute la nourriture qu'il pourrait se mettre sous la dent.

-Astucieux...C'est vraiment...astucieux...Si tu ne me laisse pas indifferent alors, j'accepte...

Il ouvrit ses grandes ailes et commenca a marcher un peu plus vite et doucement, il se mit a courir.

-Accroche toi bien petit Lunaire!

Sans l'avertir encore plus, ses ailes se mirent a batte rapidement l'air et son corps se souleva du sol glacé.En prenant de la vitesse, il se mit a voler a travers les grottes de crytals en se dirigeant a toute vitesse vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Telrùnya
Niveau 2
Gallen Telrùnya


Nombre de messages : 67
Age : 31
Race : Elfe Lunaire
Camp : Mal
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche de personnage
Race: elfe lunaire
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Mission a venir. Empty
MessageSujet: Re: Mission a venir.   Mission a venir. Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:38

*C'est incroyable*

C'est ce que Gallen se dit quand le dragon prit son envole.Il étais content que le dragon est accepter son plan,comme sa le solaire le craindrais presque autant que lle dragon.Mais pour l'instant,il ne pensait pas a grand chose,seulement au plaisir qu'il avait a chevaucher cette bête,a sentir l'adrenaline dans son ventre qui se propagait partout dans son corps.C'étais la première fois de sa vie qu'il s'amusait autan,sauf bien sur quand qu'il tuais quelqun.

Il sortir de la grotte et Gallen pue apercevoir le camp qu'l fallais qu'il détruisent.C'êtais un asser gros camp,il devais bien y habiter 500 solaire.

*Se sera un massacre magnifique.

Se dit il avec un leger sourir sadique qui se déssinais sur ses lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuragi
Monstre/Démon
Mizuragi


Nombre de messages : 14
Race : Dragon
Camp : Lunaire
Date d'inscription : 27/05/2008

Mission a venir. Empty
MessageSujet: Re: Mission a venir.   Mission a venir. Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:43

(Suite, dans le camp d'observation des Solaires)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission a venir. Empty
MessageSujet: Re: Mission a venir.   Mission a venir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission a venir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terraria :: Les Terres Lunaires :: La frontière de glace :: Les grottes de crystals-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser