Terraria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terraria

Le monde est separer en deux camps, le bien et le mal?Les guerriers devront se rebeller et montrer, quelle nation est la plus puissante!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un futur masacre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mizuragi
Monstre/Démon
Mizuragi


Nombre de messages : 14
Race : Dragon
Camp : Lunaire
Date d'inscription : 27/05/2008

Un futur masacre Empty
MessageSujet: Un futur masacre   Un futur masacre Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:52

Mizuragi sentait bien que le Lunaire etait impressioner mais, il ne passa aucun commentaire et se rendit invisible en un clin d'oeil.Il commenca par survoler le camp en ricannant doucement en pensant a tout les Solaires qui se mettraient a courir partout comme des petits fous effrayés.Mizuragi descendit en planant doucement vers le camp.

-Alors...Que veux-tu faire maintenant?

Il continua de descendre doucement en regardant le camp avec sa vision thermique.

-Ils sont moins que d'habitude en tout cas...Dis moi...Quel est ton nom petit Lunaire?
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Telrùnya
Niveau 2
Gallen Telrùnya


Nombre de messages : 67
Age : 31
Race : Elfe Lunaire
Camp : Mal
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche de personnage
Race: elfe lunaire
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Un futur masacre Empty
MessageSujet: Re: Un futur masacre   Un futur masacre Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:03

Gallen trouvais sa très drole de voir tout ses petit solaire(car ils etais petit de la ou il étais)courir de peur devant lui.Le dragon lui demenda se qu'il voulais faire et lui demenda son nom.Il répondit:

-je m'appele Gallen Telrùnya.Et maintenenant va le plus près d'eux possible et transforme s'en le plus possible en glace,j eveix juste que te en épargne deux,un pour qu'il raconte se qu'il a vue a tout son peuple et un autre pour sa tête.

Il se mit debout sur le dragon pour qu'il n'est pas l'air assi sur quelque chose,se serais trop louche.Il écarta les bras pour avoir l'air plus menacent et attandit que le dragon fasse son travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuragi
Monstre/Démon
Mizuragi


Nombre de messages : 14
Race : Dragon
Camp : Lunaire
Date d'inscription : 27/05/2008

Un futur masacre Empty
MessageSujet: Re: Un futur masacre   Un futur masacre Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:41

-Accroche toi...

Mizuragi descendit en piquant vers le bas mais, avant de d'attaquer avec son souffle glacial, il en attrapa quelques uns au passage et les amenaient vers le haut afin de les laisser tomber dans le vide, certains se fesaient rattraper par des anges chevaliers.Une pluie de fleches commencait a lui foncer dessus mais, il n'y porta pas d'attention puisqu'elle ne pouvaient atteindre Gallen qu'il portait sur son dos invisible.Mizuragi recommenca a piquer vers le bas et se prepara a attaquer avec son souffle glacial mais, se qu'il ignorait, c'est qu'une demoiselle l'observait et allait bientot se mettre a l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Odina
Demi-dieu
Odina


Nombre de messages : 5
Race : Solaire
Camp : Bien
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche de personnage
Race: Elfe Solaire
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Un futur masacre Empty
MessageSujet: Re: Un futur masacre   Un futur masacre Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:52

Odina s'etait preparer a combattre dès qu'elle remarqua un Lunaire, qui n'etait pas un ange dechu survoler le camp d'observation.Un ange avait vite accourut vers elle afin de lui demander des explications.Odina lui avait clairement dit de preparer les Solaires a combattre un Lunaire et Mizuragi, le guardien des Terres Lunaires.L'ange avait rapidement fait passer le message et tous essayaient d'attaquer la bete invisible et son cavalier mais, plusieurs perirent tout de meme.

-Sale monstre...Je vais te montrer a qui tu as a faire...

Odina s'arma de son baton de lumiere et d'un coup sec, elle le planta au sol et fermant doucement les yeux puis, les rouvrit en regardant le ciel.

-Invocation Blanche...Maitre Griffon!

Dans un coup d'éclair lumineux, un magestueux griffon apparut a travers le ciel et se posta pres d'Odina, celle-ci grimpa sur son dos en attachant son baton de lumiere derriere son dos et elle s'arma de son arc et encocha l'une de ses fleches elfiques.

-On va voir si tu es vraiment puissant...

Sur ses dernieres paroles, elle pointa son arc vers son ennemi invisible.

-Fleche de lumiere...Montre moi l'invisible et detruit le!

La fleche fut soudainement illuminer de mille feux et a la vitesse de l'eclair, elle alla directement frapper Mizuragi en pleine poitrine.Le griffon s'envola vers le Lunaire qui se croyait sur-puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuragi
Monstre/Démon
Mizuragi


Nombre de messages : 14
Race : Dragon
Camp : Lunaire
Date d'inscription : 27/05/2008

Un futur masacre Empty
MessageSujet: Re: Un futur masacre   Un futur masacre Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:03

C'est en remarquant un eclair lumineux que Mizuragi s'alarma, il chercha partout mais, ne remarqua pas le griffon qui avait ete invoquer.

-Cela risque d'etre interressant...Un grand mage blanc est dans ce camp...

Une fleche elfique se precipita vers lui et il ne put l'eviter, la fleche de lumiere se planta directement dans sa poitrine et il piqua vers le bas, completement hors d'etat de combattre pendant quelques temps.Une autre fleche de lumieres se figea dans son aile, l'empechant de faire un atterrissage qui aurait pu etre moin fatal.Mizuragi se retourna et attrapa Gallen dans ses enormes pattes pour le proteger du choc de la chute.

-Ça risque...de faire mal!

Ils heurtaient violemment le sol et Mizuragi, qui avait proteger Gallen dans a l'interieur de ses pattes le deposa un peu plus loin et recula en tentant d'enlever les fleches de lumieres qui le fesait terriblement souffrir.

-Montre toi sale mage blanc!
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Telrùnya
Niveau 2
Gallen Telrùnya


Nombre de messages : 67
Age : 31
Race : Elfe Lunaire
Camp : Mal
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche de personnage
Race: elfe lunaire
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Un futur masacre Empty
MessageSujet: Re: Un futur masacre   Un futur masacre Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:54

Gallen étais completement sonné,il ne savais se qui se passait.Le dragon avait reussit a tuer plusieur solaire,mais tout a coup il commensa a piquer du nez sens aucune raisson,Gallen se rassit pour ne pas tomber et ses a ce momment qu'il vue la flèche dans la poitrine de Mizuragi.Il nu meme pas le temp de dire quelque chose qu'une autre flèche se planta dans l'aile du dragon.La bête pris Gallen dans ses pattes et le protéga contre l'impacte.

Il se releva péniblement et il entendue le dragon dire:

-Montre toi sale mage blanc!

*Et merde,ce ne sera pas aussi facile que je le pensait*

C'est a ce moment qu'il appercut le gryffon.

-Mizuragi!La-haut!

Cria t'il au dragon en pointen dans la direction du gigantesque oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Odina
Demi-dieu
Odina


Nombre de messages : 5
Race : Solaire
Camp : Bien
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche de personnage
Race: Elfe Solaire
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Un futur masacre Empty
MessageSujet: Re: Un futur masacre   Un futur masacre Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:01

-Te voila donc sale Lunaire...

Une un seul coup de main, Odina envoya une dizaine de fleche enflammés vers Gallen s'en plus se preoccuper de Mizuragi qui ne s'occupait que des Solaires qui l'encerclaient.Le griffon alla survoler le dragon et Gallen et poussant d'enorme rugissement.

-Fais attention Maitre Griffon...On ne sait jamais se qu'un Lunaire peut prevoir...

La bete mi-lion et mi-aigle s'approcha un peu de Gallen et resta tout de meme prudent face a tout danger.

-Retourne sur tes Terres horrible creature de Lunaria et ne reviens plus jamais!

Elle encocha une autre fleche elfique et la pointa vers Gallen en signe d'avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Telrùnya
Niveau 2
Gallen Telrùnya


Nombre de messages : 67
Age : 31
Race : Elfe Lunaire
Camp : Mal
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche de personnage
Race: elfe lunaire
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Un futur masacre Empty
MessageSujet: Re: Un futur masacre   Un futur masacre Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:35

Gallen avais sortis sa dague et fis dévier la seul fleche qui allais le toucher,il se plassa alors d'une manière défensive,voyant le gryphon se poser proche de lui,il appercut la personne sur son dos.

-Mais ques-que...

C'etais une femme d'une immense beauté,mais Gallen étais insemsible a cela donc sa ne déconcentra pas beaucoup.Elle dit alors sur un ton d'avertissement et en pointans son arc sur lui:

-Retourne sur tes Terres horrible creature de Lunaria et ne reviens plus jamais!

Gallen restais sur place sans bouger,il avais un plan pour se débarraser de cette solaire et contais bien le réussir.Si elle mordais a l'amecon,il nepourrait surment pas la tuer mais au moin il pourrait la blésser avant de séchapper avec la tête d'un solaire.Il ne s.inquiètais pas pour le dragon,il reussirais surement a trouver quelque chose pour se sortir de la.
Revenir en haut Aller en bas
Odina
Demi-dieu
Odina


Nombre de messages : 5
Race : Solaire
Camp : Bien
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche de personnage
Race: Elfe Solaire
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Un futur masacre Empty
MessageSujet: Re: Un futur masacre   Un futur masacre Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:41

Le Lunaire ne bougea pas sous le coup de sa menace, se qui la surprena un peu mais, Odina resta tout de meme impassible, elle savait qu'il preparait une facon de s'enfuir et elle ne le laisserai pas faire.Il n'etait armer que d'une simple dague de fer, se qui etait inefficace contre elle et ses pouvoirs.Elle aurait bien voulu rire de la position de faiblesse qu'avait Gallen en face d'elle mais, elle garda un peu de contenance.

-Je t'aurai avertit, affreuse creature!

Puis, elle laissa partir une fleche enflammer vers lui, ignorant que Gallen aurait un plan pour la dejouer.
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Telrùnya
Niveau 2
Gallen Telrùnya


Nombre de messages : 67
Age : 31
Race : Elfe Lunaire
Camp : Mal
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche de personnage
Race: elfe lunaire
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Un futur masacre Empty
MessageSujet: Re: Un futur masacre   Un futur masacre Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:49

Quand la flêche toucha Gallen,elle ne fit que passer au travers.

Quand il s'avais placer en position de défense,il n'avait que laisser une ilusion de lui même a cette endroit pendant que le vraie Gallen s'avancais vers le dragon,complêtement invisible.Sachant que sa dague ne ferais surment rien contre elle,il alla chercher la flêche dans l'aile de Mizuragi et fit le tour du gryphon pour pouvoir attaquer sa cavalière.Quand elle tira sa flêche,il sauta et planta la flêche dans le dos de son enemie,sans regarder si son attaque avait porter ses fruit,il courut vers un solaire mort et lui coupas la tête.Il se mit alors a courir le plus vite qu'il le pus vers l'extérieure du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Odina
Demi-dieu
Odina


Nombre de messages : 5
Race : Solaire
Camp : Bien
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche de personnage
Race: Elfe Solaire
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Un futur masacre Empty
MessageSujet: Re: Un futur masacre   Un futur masacre Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:55

Se qui arriva fut une surprise total, Odina ne s'attendait pas du tout a cela.Sa fleche enflammer traversa le corps de son ennemi puis, n'ayant rien enttendu arriver, l'une de ses propres fleches se positionna dans son propre corps.Odina etait peut-etre une demi-deesse mais, elle pouvait tout de meme souffrir enormement.Son sang ne fit qu'un tour et elle s'evanouit pendant quelques secondes mais, se reveilla en constatant qu'elle etait sur le sol, le griffon avait disparut.Odina hurla un horrible cri de rage puis, tout en se levant, elle cria aux Solaires qui l'entouraient d'attaquer Gallen qui avait prit ses jambes a son cou.Elle utilisa ses pouvoirs de guerison pour se soigner en regardant les milliers de fleche qui foncaient vers le Lunaire.

Je vais le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Telrùnya
Niveau 2
Gallen Telrùnya


Nombre de messages : 67
Age : 31
Race : Elfe Lunaire
Camp : Mal
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche de personnage
Race: elfe lunaire
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Un futur masacre Empty
MessageSujet: Re: Un futur masacre   Un futur masacre Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:20

Quand Gallen entendit le cri de rage de son énemie,il eu un beau sourir sadique sur le visage.Quand il l'enendue crier au autre solaire de le poursuivre,il créa une autre ilusion de lui même qui n'étais pas aussie bien réussit que l'autre car selui la courrait a la place de rester imobile.L'ilusion n'avais pas de visage mais au moin sa lui donnerais le temp de s'enfuire sans se faire voir.Il se mis invisible et changa de trajectoire et reussit a s'échaper de la ville et de se cacher a un endroit sur.

-Maintenent,cap vers le temple de Lunaria.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuragi
Monstre/Démon
Mizuragi


Nombre de messages : 14
Race : Dragon
Camp : Lunaire
Date d'inscription : 27/05/2008

Un futur masacre Empty
MessageSujet: Re: Un futur masacre   Un futur masacre Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:28

Mizuragi fut soulager de sentir l'une des fleches quitter son corps, grace a sa vision thermique, il put suivre le chemin que prenait Gallen du regard.Il se debarrassa de l'autre fleche puis, prit son envol a une vitesse surprenante.Il attrapa Gallen au passage avec sa grand machoire puis, prit de l'altitude afin d'etre hors de porter des fleches qui se precipitaient vers eux.

-Tu comptais partir sans moi Gallennnnn....

Avant de se diriger completement vers les montagnes, Mizuragi pivota sur lui meme en deposant Gallen entre ses griffes et cracha une enorme boule de glace vers le camp a moitie encore debout puis, il tourna d'un seul coup d'aile vers la cité d'Armeria.
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Telrùnya
Niveau 2
Gallen Telrùnya


Nombre de messages : 67
Age : 31
Race : Elfe Lunaire
Camp : Mal
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche de personnage
Race: elfe lunaire
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Un futur masacre Empty
MessageSujet: Re: Un futur masacre   Un futur masacre Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:46

Gallen fut très surpris de voir le sol se dérrobé sous ses pied,il regarda vers le ciel et vit le dragon qui le transportais.

-Tu comptais partir sans moi Gallennnnn....

-Jamais de la vie,j'attandais que tu te lève mais c'étais trop long alors j'ai pris les chose en main.N'empêche que cette mage blanche est sortie de nul part,tu ne pouvais rien n'y faire.Et si tu a le temp,pourrais tu m'emmener au temple de Lunaria?Il faut que j'aille y déposer la tête et recevoir ma récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuragi
Monstre/Démon
Mizuragi


Nombre de messages : 14
Race : Dragon
Camp : Lunaire
Date d'inscription : 27/05/2008

Un futur masacre Empty
MessageSujet: Re: Un futur masacre   Un futur masacre Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:51

Mizuragi poussa un petit ricannement en entendant le nom de Lunaria puis, en allant encore plus vite, il se dirigea vers la cité d'Armeria.

-Tu sais...Tu n'auras peut-etre pas vraiment de recompence...

En voyant la cité au loin, il descendit en piquant vers le bas, direction du temple de Lunaria.

-Armeria garde jalousement les recompences de Lunaria pour lui-memeeee....
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Telrùnya
Niveau 2
Gallen Telrùnya


Nombre de messages : 67
Age : 31
Race : Elfe Lunaire
Camp : Mal
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche de personnage
Race: elfe lunaire
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Un futur masacre Empty
MessageSujet: Re: Un futur masacre   Un futur masacre Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:00

En entendant se qu'avais dis le dragon,Gallen commencais a etre en colère,si se connard ne lui donne pas sa récompense...

-Il serait mieux de me donner ma récompense,car se serais un manquement au ordre de Lunaria,sa m'étonerais qu'il veule désobéire a sa déesse.Et se serais pas bien vue que l'avatar divin ne suive pas les ordre de Lunaria.Le peuple prendrais sa comme un signe de faiblessent de la par de Lunaria.Et si le peuple pense sa Lunaria devra faire quelque chose pour remettre l'ordre dans tout sa.Se qui ne sera pas une bonne chose pour Armeria.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuragi
Monstre/Démon
Mizuragi


Nombre de messages : 14
Race : Dragon
Camp : Lunaire
Date d'inscription : 27/05/2008

Un futur masacre Empty
MessageSujet: Re: Un futur masacre   Un futur masacre Icon_minitimeDim 1 Juin - 3:07

Mizuragi qui avait suivit le cour des pensers de Gallen eu une petit sourire, double d'un petit ricannement.Il descendit vers la cité d'Armeria doucement en regardant si les paysans lui avaient laisser un petit repas.

-Je ne te conseille pas de provoquer Armeria...Sinon, il t'ecrasera comme une fourmis...Peut importe les ordres de la deesse Lunaria...C'est un demi-dieu...presque invincible...

Il continua de parcourir les champs de son regard et fut un peu decu de ne pas voir son repas de la journee.
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Telrùnya
Niveau 2
Gallen Telrùnya


Nombre de messages : 67
Age : 31
Race : Elfe Lunaire
Camp : Mal
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche de personnage
Race: elfe lunaire
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Un futur masacre Empty
MessageSujet: Re: Un futur masacre   Un futur masacre Icon_minitimeDim 1 Juin - 3:19

Il attérirent devant a cité d'armeria et Gallen décendit du dos du dragon.Il regarda le dragon et lui dit:

-C'est ici que nous nous dissons aurevoir,j'espère pouvoir te revoir un de ses jours.Maintenent il faut que j'aille chercher ma récompense...si il me la donne.Et je voudrais savoir si tu avait une idée de qui étais la mage blance qui nous a attaquer,si ses quelqun d'important sa pourrais jouer en ma faveur.

Il attandais la réponse du dragon,car si cette mage blance étais bien la personne qu'il pensait,Armeria serais très content et lui donnerais surment sa récompense qu'il mérite emplement.Et en plus cette tête commence vraiment a sentir mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuragi
Monstre/Démon
Mizuragi


Nombre de messages : 14
Race : Dragon
Camp : Lunaire
Date d'inscription : 27/05/2008

Un futur masacre Empty
MessageSujet: Re: Un futur masacre   Un futur masacre Icon_minitimeDim 1 Juin - 3:30

Mizuragi se coucha sur le sol et apres un dernier survol du terrain de regard, il regarda Gallen qui tenait encore la tete entre ses mains et qui commencait vraiment a avoir une mauvaise odeur.

-Si je sais c'est qui...C'est l'avatar divin de Solaria, la plus grand mage blanche, Odina...Oui...Je me rapelle...J'ai deja devorer son frere autrefois quand je mourrais de faim...Son sang ete si...gouteux...Et de plus, tu l'as bien eu avec tes illusions et tu as eu de la chance qu'elle n'utilise pas un miracle afin de te trouver...

Il se redressa a nouveau puis, ouvrit ses ailes afin de se preparer a s'envoler.

-Je te conseille de mettre cette tete dans un sac puis, d'aller te reposer un peu, les techniques d'illusions affaiblissent grandement et de plus...Armeria n'est certainement pas dans les parages car, il prefere ce montrer au coucher du Soleil...Va a l'auberge de Loup Argenté...J'ai entendu dire que leur cuisiniere etait excellente...

Sur ses dernieres paroles, il souffla un peu sur la tete afin d'empeche l'odeur de se rependre partout.

-Surtout...Ne touche aucune des soeurs Arcon sans leur permission si jamais tu vas a l'auberge...

Il s'envola et disparut a travers les nuages.

(Terminer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un futur masacre Empty
MessageSujet: Re: Un futur masacre   Un futur masacre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un futur masacre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terraria :: Les Terres Solaires :: La Frontière Lunaire :: Le camp d'observation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser