Terraria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terraria

Le monde est separer en deux camps, le bien et le mal?Les guerriers devront se rebeller et montrer, quelle nation est la plus puissante!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une auberge bien étrange...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gallen Telrùnya
Niveau 2
Gallen Telrùnya


Nombre de messages : 67
Age : 31
Race : Elfe Lunaire
Camp : Mal
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche de personnage
Race: elfe lunaire
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Une auberge bien étrange... Empty
MessageSujet: Une auberge bien étrange...   Une auberge bien étrange... Icon_minitimeDim 1 Juin - 3:49

Gallen se promenais dans la cité d'armeria a la recherche de l'auberge du loup argenté que mizuragi lui avait consseiller.Il la trouva et rentra a l'intérieur.

C'étais une auberge qui avais l'air prospère,beaucoup de client,belle serveuse et un aubergiste qui a l'air des plus simpatique.Les gens avait l'air de bien s'amuser.

Il alla vers le contoir et demenda une biere.L'aubergiste lui donna et il alla s'assoire a une table seul.Un des homme,qui semblais avoir bue un peu trop,donna une grosse faisser sur la fesse d'une des jolie serveuse.La réaction de celle si surpris legerment Gallen.
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Arcon
Monstre/Démon
Soeurs Arcon


Nombre de messages : 8
Race : Demon
Camp : Lunaire
Date d'inscription : 31/05/2008

Fiche de personnage
Race: Demon
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Une auberge bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une auberge bien étrange...   Une auberge bien étrange... Icon_minitimeDim 1 Juin - 4:01

Naria sursauta en sentant une main sur son derriere, elle se retourna vers l'homme en question et celui-ci se transforma en rat automatiquement.

Naria:Cela t'apprendra a me toucher horrible pervert!

Plus loin, dans les cuisines, Maria cria a sa soeur a haute voix.

Maria:Qu'est-ce qu'il y a ma soeur?Aucun homme n'est assez bien pour toi!

Naria ignora completement sa soeur puis, se dirigea vers un homme qui etait assit seul a une table a siroter une biere.Trouvant qu'il avait l'air moin pervert et immature que les autres, elle osa meme se mettre a coter de lui en souriant.Elle siffla un petit coup puis, un corbeau alla se placer sur son epaule en croassant.

Naria:Pardonnez moi...Vous voulez quelques chose de bon a manger?
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Telrùnya
Niveau 2
Gallen Telrùnya


Nombre de messages : 67
Age : 31
Race : Elfe Lunaire
Camp : Mal
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche de personnage
Race: elfe lunaire
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Une auberge bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une auberge bien étrange...   Une auberge bien étrange... Icon_minitimeDim 1 Juin - 4:11

La serveuse qui venais de changer un homme en rat s'avanca vers lui,son sourir étais comme regarder un coucher de soleil.Elle étais vraiment très très belle.Elle se mit accoter de lui et siffla,un corbeau se posa sur son épaule et elle lui dis

-Naria:Pardonnez moi...Vous voulez quelques chose de bon a manger?

-Se serait avec plaisir,et cette homme méritais bien ce qu'y lui est arrivé.Comment peut on insulter une femme si belle que vous.

Lui dit elle en lui rendans son sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Arcon
Monstre/Démon
Soeurs Arcon


Nombre de messages : 8
Race : Demon
Camp : Lunaire
Date d'inscription : 31/05/2008

Fiche de personnage
Race: Demon
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Une auberge bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une auberge bien étrange...   Une auberge bien étrange... Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:24

Naria agita legerement ses petites ailes de chauves-souris en rougissant un peu face au compliment de l'elfe Lunaire, ne voulant rien laisser paraitre, elle chuchota quelque chose a Perse, son corbeau puis, celui-ci s'envola directement aux cuisines.Naria alla s'assoir face a Gallen en souriant.

Naria:Il est rare de voir des hommes murs ici...

Elle croisa les jambes en regardant Gallen dans les yeux.

Naria:Je dis rare parce qu'ils boivent toujours un peu trop et voila se qui leur arrivent...

Naria pointa l'homme en question qui etait transformer en rat et qui evitait les pieds des gens qui marchaient pres de lui.Elle emit un petit rire en l'imaginant ecraser mais, elle reprit un peu de contenance en toussoutant un peu dans sa main.

Naria:Et puisque vous avez l'air gentil...c'est la maison qui offre se que vous avez besoin!

Au meme moment ou elle avait prononcer ses paroles, Perse avait transporter le message de sa maitresse a Maria qui avait completement sortit sa tete de l'une des fenetres qui se trouvaient aux cuisines.

Maria:Mais, c'est quoi cette idee de servir quelqu'un tout a fait gratuitement!Je travaille dure moi ici!
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Telrùnya
Niveau 2
Gallen Telrùnya


Nombre de messages : 67
Age : 31
Race : Elfe Lunaire
Camp : Mal
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche de personnage
Race: elfe lunaire
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Une auberge bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une auberge bien étrange...   Une auberge bien étrange... Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:38

Gallen étais sous le charme de la serveuse,bien qu'il sut que se n'étais pas une serveuse ordinaire.Elle étais si belle.Il faisait le sourir le plus charmeur qu'il pouvais.Mais plus elle parlais,plus son sourir étais celui de quelqun qui pensent a quelque chose de drole.Car a chaque prhase qu'elle disait il ne pouvais s'empêcher de faire des comparaison.

-Il est rare de voir des hommes murs ici...

*Si elle saurait quel malade mantal je suis.*

-Je dis rare parce qu'ils boivent toujours un peu trop et voila se qui leur arrivent...

*Pas besoin d'alchool,je suis fous naturelement.*

-Et puisque vous avez l'air gentil...c'est la maison qui offre se que vous avez besoin!

*Je savais pas qu'avoir l'air gentil pouvais donner de chose gratuitement!*

Mais il reprit son sérieux quand t'il entendue la cuisiniere crier de l'autre bout de la salle.Il se s'entis soudainement malalaise et dis:

-Si sa pose problême je peux payer...
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Arcon
Monstre/Démon
Soeurs Arcon


Nombre de messages : 8
Race : Demon
Camp : Lunaire
Date d'inscription : 31/05/2008

Fiche de personnage
Race: Demon
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Une auberge bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une auberge bien étrange...   Une auberge bien étrange... Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:46

Naria se mit a rire.Un rire presque angelique mais, qui pouvait cacher bien de mauvaises choses mais, pour le moment, elle etait juste heureuse.

Naria:Ne vous en faite pas, elle reagit toujours comme sa, c'est pour se rendre plus populaire et plus agressive...Je la connais bien, c'est ma soeur.

Perse revint avec une bouteille de vin bien froid et deux verres qu'elle s'empressa de servir a Gallen et a elle-meme.

Naria:Alors...Parlez moi un peu de vos exploits...Se ne doit pas etre n'importe quoi que vous devez transportez dans ce sac pres de votre chaise la...

Elle pointa la sac pres de Gallen avec un sourire curieux et remplit de convoitise.
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Telrùnya
Niveau 2
Gallen Telrùnya


Nombre de messages : 67
Age : 31
Race : Elfe Lunaire
Camp : Mal
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche de personnage
Race: elfe lunaire
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Une auberge bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une auberge bien étrange...   Une auberge bien étrange... Icon_minitimeMar 3 Juin - 2:37

Gallen sourit quand elle lui demenda cette question.

*Je lui dis ce que ses ou je lui mens?Si elle deteste les solaire sa pourait lui plaire,mais si elle est du genre a s'évanouir a la vue du sang sa pourrait mal tourné.*

-Si je vous dis que ses la tête d'un solaire qu'il faut que remette a Armeria cette nuit que dirrier vous?

Il attandais la réponse avec un sourir comique qui voulais dire qu'il faisais une blague...même si se n'étais pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Arcon
Monstre/Démon
Soeurs Arcon


Nombre de messages : 8
Race : Demon
Camp : Lunaire
Date d'inscription : 31/05/2008

Fiche de personnage
Race: Demon
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Une auberge bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une auberge bien étrange...   Une auberge bien étrange... Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:37

Naria remarqua que Gallen sembla reflechir, se qui l'intrigua et la rendait encore plus curieuse que jamais.Elle decroisa les jambes et examina le sac suspect en agitant ses petites ailes de chauve-souris.

Naria:La tete d'un Solaire?Vous avez reussit a trancher la tete d'un Solaire?Laissez moi voir!

Ses petites ailes de chauve-souris s'agitaient un peu plus en souriant gaiement.

Naria:Si vous avez de la chance...Armeria passera ce soir, il adore notre cuisine...

Il vida sa coupe de vin et s'en versa un autre en se lechant les levres.
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Telrùnya
Niveau 2
Gallen Telrùnya


Nombre de messages : 67
Age : 31
Race : Elfe Lunaire
Camp : Mal
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche de personnage
Race: elfe lunaire
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Une auberge bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une auberge bien étrange...   Une auberge bien étrange... Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:09

En sachant que armeria avais des chanc de venir ici il eu aire de contrariété.

*Il est mieux de me donner ma récompense celui la...*

Mais il retrouva son sourir tout de suite pour ne pas inquièter Naria.

-C'est justement a Armeria qu'il faut que je donne la tête,j'ai fait une mission pour Lunaria et j'attandais la tomber de la nuit avant d'aller au temple.

Il commenca a jeter des regard nerveux vers la porte d'entrer en espérant voir Armeria entrer dans l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Arcon
Monstre/Démon
Soeurs Arcon


Nombre de messages : 8
Race : Demon
Camp : Lunaire
Date d'inscription : 31/05/2008

Fiche de personnage
Race: Demon
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Une auberge bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une auberge bien étrange...   Une auberge bien étrange... Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:20

Meme si elle ne pouvait pas lire dans les pensers, Naria savait tres bien a quoi il pensait et elle en souriait.

Naria:Sachez que si Lunaria a bien suivit vos faits et gestes, elle obligera Armeria de vous recompenser et cela m'etonnerait que Armeria veut desobeir...

Elle ria doucement jusqu'a se que Maria lui crient d'arriver au plus vite dans les cuisines, Naria souria une derniere fois et alla aux cuisines.Il revint quelques minutes plus tard avec une autre bouteille de vin, un bol de ragout, du sanglier et du saumon mariner dans de la sauce d'olive bien fumant.Elle deposa le tout sur la table avec une grande rapidite puis, elle reprit place sur la chaise derriere la table de Gallen.

Naria:J'espere que vous aimerez ce repas...
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Telrùnya
Niveau 2
Gallen Telrùnya


Nombre de messages : 67
Age : 31
Race : Elfe Lunaire
Camp : Mal
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche de personnage
Race: elfe lunaire
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Une auberge bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une auberge bien étrange...   Une auberge bien étrange... Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:13

Comme sa,Armeria est obliger d'obeire au ordre de Lunaria...bien.Avec se que j'ai fait a l'avatar divin j'ai de grosse chance d'avoir ma récompense.Naria partit vers la cuisine pour chercher leur repas.Il prit une bouche et ses yrux s'ouvrir de stupeur.

-Ses si bon!Je n'est jamais manger quelque chose d'aussi délicieux de toute ma vie!

Il prit une autre boucher,puis une autre et une autre.C'étas vraiment la meilleur chose qui est toucher ses papille de toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Arcon
Monstre/Démon
Soeurs Arcon


Nombre de messages : 8
Race : Demon
Camp : Lunaire
Date d'inscription : 31/05/2008

Fiche de personnage
Race: Demon
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Une auberge bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une auberge bien étrange...   Une auberge bien étrange... Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:31

Naria:J'offrirai tes compliments a ma soeur...Elle en sera ravit...

Naria se versa une autre coupe de vin et resista a la tentation de vider la coupe de Gallen de toutes ses forces.Elle se retena aussi de boire a la bouteille.Naria poussa la bouteille vide sur le coter et regarda la porte d'entrée, elle savait qu'IL allait bientot arriver et qu'elle devrait se mettre rapidement au travail.

Naria:*Armeria...*
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Telrùnya
Niveau 2
Gallen Telrùnya


Nombre de messages : 67
Age : 31
Race : Elfe Lunaire
Camp : Mal
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche de personnage
Race: elfe lunaire
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Une auberge bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une auberge bien étrange...   Une auberge bien étrange... Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:41

Naria se comportais bizzarement depuis qu'il avais finit de manger.Elle bue sont verre de vin d'une trette et elle regarda le sien comme si s'étais la dernière chose a boire sur Terraria.Elle regarda la porte avec un aire strèsser.

-Qui a t'il?Il arrive?

Il se retourna vers la porte pour voir si il étais la.
Revenir en haut Aller en bas
Armeria
Demi-dieu
Armeria


Nombre de messages : 15
Race : Ange dechu
Camp : Mal
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche de personnage
Race: Demi-dieu
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Une auberge bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une auberge bien étrange...   Une auberge bien étrange... Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:01

Le Soleil etait disparut a l'horizon et Armeria avait bien besoin de se degourdir les ailes, il avait passer presque toute la journee dans le royaume des morts a preparer differents poisons et parfums reagissant a la lumiere de la Lune.Ombret sur les talons, il ouvrit avec fracas les portes de l'auberge sans se preoccuper des dommages qu'il causerait ou encore moins de la surprise.Ombret le depassa rapidement et marcha d'un pas rapide devant lui.

-Maria!Prepare moi un enorme sanglier bien saignant pour Ombret la plus magestueuse des créatures qui soit et Naria, apporte moi un bon vin rouge de ta preparation avec un ragout de graisse de boeuf avec des oeufs et n'oublie surtout pas mon bol de veau a l'ail mariner dans de la sauce aux champignons rouges!

Il alla rapidement s'assoir a l'autre bout de la salle et attira une chaise vers lui en s'assoyant et en posant ses pieds sur la table et en mettant ses mains derriere la tete.

-Tout de suite si c'est possible!

Ombret se placa juste a coter de son maitre en attendant sa pitance de la journee.
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Telrùnya
Niveau 2
Gallen Telrùnya


Nombre de messages : 67
Age : 31
Race : Elfe Lunaire
Camp : Mal
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche de personnage
Race: elfe lunaire
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Une auberge bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une auberge bien étrange...   Une auberge bien étrange... Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:13

Quand Gallen vue l'ange dechu entrer,il sut tout de suite que c'étais Armeria.C'étais évident,comment il avait entrer en commendans ce qu'il voulais comme si tout étais a lui.Gallen se leva et alla a la table d'Armeria et lanca la tête du solaire devant lui,il se pencha et dit:

-J'ai remplis ma mission,j'ai été a la crevasse et j'ai attaquer le camp solaire sur le dos Mizuragi,le seul problem est que nous avons été intérompue par une mage blanche.Mais comme vous le voyer,j'ai quand même reussit a avoir la tête d'un solaire,alors je vous demende ma récompense qui a été promis.
Revenir en haut Aller en bas
Armeria
Demi-dieu
Armeria


Nombre de messages : 15
Race : Ange dechu
Camp : Mal
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche de personnage
Race: Demi-dieu
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Une auberge bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une auberge bien étrange...   Une auberge bien étrange... Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:22

Ombret se leva et se placa devint son maitre en serrant les crocs et en lancant un regard charger de méprits vers Gallen, Ombret etait une feroce panthere qui refusait qu'on approche trop son maitre de pres.Armeria siffla un peu coup en voulant dire a Ombret de se calmer avant de faire trop de degats.D'un autre coter, il etait un peu decu de ne pas relaxer un peu, il venait d'arriver et il y en avait deja un qui le harcelait mais, s'il pensait avoir sa recompense, il pouvait se mettre le doigts dans l'oeil.

-Dis donc...On me laisse jamais relaxer dans ce monde...Je devrais rester au royaume des morts sa m'epargnerais toute ces choses que vous me demandez...

Il s'etira un peu les bras et bailla un bon coup avant de regarder Gallen dans les yeux.

-Je te ferais remarquer petit Lunaire que la mission devait se terminer au Temple de la grande Lunaria et de plus...Je n'ai pas ta fichue recompense sur moi alors...va boire un verre comme tout les autres et laisse moi tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Telrùnya
Niveau 2
Gallen Telrùnya


Nombre de messages : 67
Age : 31
Race : Elfe Lunaire
Camp : Mal
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche de personnage
Race: elfe lunaire
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Une auberge bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une auberge bien étrange...   Une auberge bien étrange... Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:30

-Désoler grand Armeria,mais comme vous ètes la,je me disait que je pourrais régler au plus vite,je voulais aussi je voulais m'assurer que vous me donnerier ma récompense,car,plusieur personne mon dis que vous gardier toute les récompense de Lunaria jalousement.Et la mage blanche que nous avons rencontrer,c'étais Odina,l'avatar divin de solaria,je lui est planter une flêche dans le dos avant de m'enfuir avec la tête du solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Armeria
Demi-dieu
Armeria


Nombre de messages : 15
Race : Ange dechu
Camp : Mal
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche de personnage
Race: Demi-dieu
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Une auberge bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une auberge bien étrange...   Une auberge bien étrange... Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:59

-Odina...Tu as réussit a lui planter une fleche dans le dos...Comme c'est interressant...

Il se mit a rire, un rire sinique et peut-etre terrifiant.Le fait que sa pire ennemie souffrait en se moment meme le rendait particulierement et incroyablement heureux.Peut-etre devrait-il remercier ce merdeux qui venait l'enerver avec SA recompense mais bon, il se devait d'obeir a sa deesse meme lors de ses crises de jalousies.

-Moi...Garder les recompenses jalousement...n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Telrùnya
Niveau 2
Gallen Telrùnya


Nombre de messages : 67
Age : 31
Race : Elfe Lunaire
Camp : Mal
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche de personnage
Race: elfe lunaire
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Une auberge bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une auberge bien étrange...   Une auberge bien étrange... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 2:38

Gallen étais content de la réaction d'Armeria,il avait bien fait de citer Odina.Armeria avais ris diaboliquement.Gallen étais encore plus content quand Armeria dit:

-Moi...Garder les recompenses jalousement...n'importe quoi...

-Content de vous l'entendre dire,Armeria.Alors je voue rejouindré cette nuit au temple de Lunaria.

Il se tourna et se diriga vers la porte,il vut Naria et lui dit:

-En espérant vous revoir la prochaine fois que je viendré ici.

Lui restan quelque heure a tuer avant la nuit,il alla dans la direction de la forêt,pour relaxer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Arcon
Monstre/Démon
Soeurs Arcon


Nombre de messages : 8
Race : Demon
Camp : Lunaire
Date d'inscription : 31/05/2008

Fiche de personnage
Race: Demon
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Une auberge bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une auberge bien étrange...   Une auberge bien étrange... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:59

Naria arriva avec les plats demander et Perse, son corbeau apportait le breuvage demander pour Armeria.Le corbeau placa la coupe argenté et la bouteille de vin rouge l'une a coté de l'autre et s'envola a nouveau vers les cuisines.Naria, quand a elle, placa le sanglier bien saignant devant Ombret, la panthere noire qui se lèchait deja les levres.Elle deposa la nourriture choisis par Armeria devant lui en fesant bien sur de ne faire aucun mouvement brusque ou trop rapide.

Naria:Aurevoir Hmm....

La seule chose que Gallen avait oublier de lui dire s'etait son nom mais, se n'etait pas grave puisqu'il avait directement dit qu'il allait revenir a l'auberge.Elle soupire puis regarda Armeria du coin de l'oeil.

Naria:J'espère que ce repas vous plaira...

Puis, elle retourna s'occuper des autres commandes et des autres clients.

(Terminer)
Revenir en haut Aller en bas
Armeria
Demi-dieu
Armeria


Nombre de messages : 15
Race : Ange dechu
Camp : Mal
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche de personnage
Race: Demi-dieu
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Une auberge bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une auberge bien étrange...   Une auberge bien étrange... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:12

Ombret se précipita sur son sanglier et mordit dedans avec force, sa faim l'emporta sur ses manières bien élévés.Armeria prit la fourchette et le couteau bien aiguisé qu'avait placer Naria sur sa table et commenca a manger avec appétit mais, contrairement a son animal de compagnie, il mangeait avec d'excellentes manières.Il regarda a son tour Naria du coin de l'oeil en souriant.

-Ce repas est divin merci...

Après avoir été rassasié par son excellent repas et avoir attendue que Ombret est finit d'engloutir son sanglier bien saignant, il se téléporta au Temple de Lunaria, son domaine a lui.

(Terminer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une auberge bien étrange... Empty
MessageSujet: Re: Une auberge bien étrange...   Une auberge bien étrange... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une auberge bien étrange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terraria :: Les Terres Lunaires :: La cité d'Armeria :: Auberge du Loup Argenté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser