Terraria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terraria

Le monde est separer en deux camps, le bien et le mal?Les guerriers devront se rebeller et montrer, quelle nation est la plus puissante!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La réccompense bien mérriter.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gallen Telrùnya
Niveau 2
Gallen Telrùnya


Nombre de messages : 67
Age : 31
Race : Elfe Lunaire
Camp : Mal
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche de personnage
Race: elfe lunaire
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

La réccompense bien mérriter. Empty
MessageSujet: La réccompense bien mérriter.   La réccompense bien mérriter. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:04

Gallen et Oeuil-De-Nuit entraire dans le temple de Lunaria pour venir chercher sa récompense.Ils allèrent vers le trone d'Armeria et Gallen s'agenouyas devant lui.Il se releva et dit:

-Vous m'avez demender de venir au coucher du soleil et je suis la.Je serais content que vous me donnier la récompense grand Armeria.

Il se tenais bien droit et attandais

*Sa pue ici*

*Je sais,on prend la récompense et on décampe.*

Il régnais vraiment une odeur insuportable.Comme une odeur de cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
Armeria
Demi-dieu
Armeria


Nombre de messages : 15
Race : Ange dechu
Camp : Mal
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche de personnage
Race: Demi-dieu
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

La réccompense bien mérriter. Empty
MessageSujet: Re: La réccompense bien mérriter.   La réccompense bien mérriter. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:27

*Maitre...Vous auriez pu laisser cette fiole dans le sachet qui laissait l'odeur enfermé...

Ombret s'était glisser hors de sa tanière et s'était faufillé entre les jambes de son maitre en examinant curieusement la petite bete qui suivait Gallen comme son ombre, peut-etre son prochain repas.

*Tais toi un peu Ombret...je fais se que je veux ici...*

Armeria regarda Gallen d'un air noir et prit la fiole qui reposait sur un plateau qui flottait dans les airs.Il respira l'odeur de la fiole pendant quelques secondes puis, soupira en la laissant flotter jusqu'a Gallen.

-Cette fiole contient le sang de Lunaria elle-meme...C'est un poison mortel contre les Solaires, la seule personne connaissant le remède est Odina...Tu ne pourras utiliser ce poison que cinq fois puisqu'elle ne contient que cinq gouttes.

Ombret s'etira un peu et alla rejoindre le jeune loup en se lèchant les levres et en lui lancant un regard remplit de méprit, aucun animal de cette infériorité ne devait mettre les pattes ici.Sans plus attendre et en ignorant les avertissements de son maitre, Ombret sauta un coup du jeune loup en le mordant férocement.
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Telrùnya
Niveau 2
Gallen Telrùnya


Nombre de messages : 67
Age : 31
Race : Elfe Lunaire
Camp : Mal
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche de personnage
Race: elfe lunaire
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

La réccompense bien mérriter. Empty
MessageSujet: Re: La réccompense bien mérriter.   La réccompense bien mérriter. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:37

Gallen écoutais attantivement Armeria,cette fiole serais très utile,pour tuer les solaire.Mais il vue que sa panthère regardais Oeuil-De-Nuit avec apétit.Il nu même pas le temp de réagire que la panthère sauta sur son loup et le mordit.

Sans faire attantion au conséquance de son geste,Gallen donna un coup de pied extrêmement fort droit sur le museau de la panthere.Le gros chat recula en secouant la tête a cause du choc.

Galle prit Oeuil-de-Nuit dans ses bras et dis a Armeria:

-Mais il est détraquer!C'est quoi son problême a se stupide chat!

Gallen commenca a regarder les bléssure d'Oeil-De-Nuit.

*Mercie...*

*C'est rien.*
Revenir en haut Aller en bas
Armeria
Demi-dieu
Armeria


Nombre de messages : 15
Race : Ange dechu
Camp : Mal
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche de personnage
Race: Demi-dieu
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

La réccompense bien mérriter. Empty
MessageSujet: Re: La réccompense bien mérriter.   La réccompense bien mérriter. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:49

Ombret secoua la tete avec violence, ce Lunaire avait oser lui donner un coup de pied et sa, il ne lui pardonnerais jamais de toute sa vie dans ce monde.Ombret émit un étrange rugissement et montra ses crocs avec agressivité.

-Suffit!

Armeria se leva rapidement de son trone et envoya une énorme décharge électrique vers Gallen, celui-ci se fit plaquer violemment au mur et Armeria en souria.Il rangea son épée élémentaire dans son fourreau et dégaina son épée du chagrin en la pointant vers Gallen avec rage.

-Tu viens de commettre un pecher en t'attaquant a ma créature qui est aussi l'un des animaux préférés de Lunaria, notre puissante et incroyable déesse...Tu devras le payer cher...

Ombret sortit ses griffes et alla les planter dans la jambe droite de Gallen qui était encore plaqué au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Telrùnya
Niveau 2
Gallen Telrùnya


Nombre de messages : 67
Age : 31
Race : Elfe Lunaire
Camp : Mal
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche de personnage
Race: elfe lunaire
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

La réccompense bien mérriter. Empty
MessageSujet: Re: La réccompense bien mérriter.   La réccompense bien mérriter. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:59

Galle n'avais pas éssayer de se protèger de l'attaque,mais il avais simplement lancer le loup pour qu'il ne soit pas tuer.Gallen n'avais pas peur du tout.Et il le montrès,Son visage n'avais exprimer aucune douleur lors de l'impacte.Et quand la panthere le mordit a la gambe,il se mit a rire comme un dément.

-Hahahahahah!Que ses t'inutile de me faire sa.Je ne regrête pas mon geste.Cette bête mérritais bien son chatiment,attaquer comme sa un loup a pène sortit de l'enfance,tu devrais mieux dontter cette bête sauvage.

Et il continua a rire comme un mallade mantale.
Revenir en haut Aller en bas
Armeria
Demi-dieu
Armeria


Nombre de messages : 15
Race : Ange dechu
Camp : Mal
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche de personnage
Race: Demi-dieu
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

La réccompense bien mérriter. Empty
MessageSujet: Re: La réccompense bien mérriter.   La réccompense bien mérriter. Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:05

-Enfoiré...

Complètement enragé par ce manque de respect, Armeria brandit son arme puis, s'envola a toute vitesse vers Gallen, ses ailes noires s'agitaient avec furie pendant que Armeria allait planter son épée dans le coeur de celui qui avait attaqué Ombret.Mais, juste au moment ou il allait en finir avec l'elfe Lunaire, une lumière noire et légèrement verte se propagea dans la pièce et stoppa la bras d'Armeria en plein élan.Armeria fut directement projetté sur son trone en l'assomant légèrement.

-Qu'est-ce que...?
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Telrùnya
Niveau 2
Gallen Telrùnya


Nombre de messages : 67
Age : 31
Race : Elfe Lunaire
Camp : Mal
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche de personnage
Race: elfe lunaire
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

La réccompense bien mérriter. Empty
MessageSujet: Re: La réccompense bien mérriter.   La réccompense bien mérriter. Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:17

-On dirrais bien qu'une force plus puissante que vus c'est manifester.

Dit Gallen avec un sourrir sur le visage.Il avais vue son heure arriver qand cette lumiere sombre étais apparut de nul part et qui avais renvoyer Armeria sur sin trone avec fracas.

Ta métresse serait t'elle en collaire contre toi?Ses sur qu'essèyer de tuer un des membre de son peuple na pas du la rendre très contente.
Revenir en haut Aller en bas
Noellu
Demi-dieu
Noellu


Nombre de messages : 35
Race : Demi-dieu
Camp : Mal
Date d'inscription : 04/06/2008

Fiche de personnage
Race: Demi-déesse
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

La réccompense bien mérriter. Empty
MessageSujet: Re: La réccompense bien mérriter.   La réccompense bien mérriter. Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:25

La lumière qu'elle avait crée disparut et Noellu se manifesta enfin en chair et en os, sa faux de la mort en main, elle s'approcha d'Armeria, inconfortablement écraser sur son trone de pierre.Elle ignora complètement celui qu'elle venait de sauver la vie et regarda Armeria d'un regard courroucé.

-Lunaria est furieuse Armeria...Elle en a assez de ton comportement d'enfant jaloux et égoiste...

Lysara en profita pour faire son entrée dans un nuage de fumer et salua Oeil-De-Nuit d'un simple regard en jettant de le meme regard courroucé vers Armeria.

-Elle veut te voir immédiatement!

L'avatar divin du dieu de la mort se retourne et pointa son arme vers Gallen sans pour autant etre menacante.

-Tu pourrais me remercier Gallen de t'avoir sauvé d'une mort certaine...
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Telrùnya
Niveau 2
Gallen Telrùnya


Nombre de messages : 67
Age : 31
Race : Elfe Lunaire
Camp : Mal
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche de personnage
Race: elfe lunaire
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

La réccompense bien mérriter. Empty
MessageSujet: Re: La réccompense bien mérriter.   La réccompense bien mérriter. Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:43

La femme étais apparue comme sa,elle semblais avoir un très bon controle sur Armeria.Gallen voulais bien la remercier,mais il ne savais pas son nom.

La remarque qu'elle dit fit sourire Gallen.

*C'est exactement se que je pense de lui.*

-Tu pourrais me remercier Gallen de t'avoir sauvé d'une mort certaine...

Merci beaucoup de m'Avoir sauver,mais,qui etes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Armeria
Demi-dieu
Armeria


Nombre de messages : 15
Race : Ange dechu
Camp : Mal
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche de personnage
Race: Demi-dieu
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

La réccompense bien mérriter. Empty
MessageSujet: Re: La réccompense bien mérriter.   La réccompense bien mérriter. Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:48

-Noellu...

Le fait que la déesse soit en colère contre lui le fit frémir d'horreur, la dernière fois qu'elle avait été en colère contre lui, se qui était aussi la première fois, Lunaria l'avait menacer de lui arracher ses plumes d'ailes une par une tout simplement pour le faire souffrir.Armeria se leva péniblement en agitant ses ailes noires pour retirer la poussière puis, se volatilisa avec Ombret dans le royaume des morts, sans laisser de traces derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Noellu
Demi-dieu
Noellu


Nombre de messages : 35
Race : Demi-dieu
Camp : Mal
Date d'inscription : 04/06/2008

Fiche de personnage
Race: Demi-déesse
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

La réccompense bien mérriter. Empty
MessageSujet: Re: La réccompense bien mérriter.   La réccompense bien mérriter. Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:55

Noellu rangea son arme en l'accrochant a son dos en souriant puis, s'avanca vers Gallen après avoir fait sur qu'Armeria était vraiment partit vers Lunaria.Elle essuya ses mains contre son pantalon et regarda Gallen droit dans les yeux.

-Mais voyons...Je suis Noellu, la messagère de la mort et avatar divin de Darvec, le dieu de la mort...

Elle s'avanca et alla caresser la tete d'Oeil-De-Nuit, en fesant cela, le cou de la bete se regénéra en un seul coup d'oeil et son pelage reprit ses couleurs naturelles.

-Ne connais-tu pas le protecteur de la Grande Lunaria?
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Telrùnya
Niveau 2
Gallen Telrùnya


Nombre de messages : 67
Age : 31
Race : Elfe Lunaire
Camp : Mal
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche de personnage
Race: elfe lunaire
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

La réccompense bien mérriter. Empty
MessageSujet: Re: La réccompense bien mérriter.   La réccompense bien mérriter. Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:11

*Je ne savais pas qu'il y avais un autre avatar divin pour les lunaires.Elle doit etre incroyablement puissante pour avoir mis chaos Armeria si rapidement.*

Elle passa a coter de Oeuil-De-Nuit et le guerrit quand éffleurant ses doit sur le loup.

*Au que sa fait du bien.Et merci de m'avoir sauver de cette bande de malade.Surtout cette decharge*

*Je ne permeterais pas a un demi-dieux de pacotille s'en prendre a mon ami.*

-Ne connais-tu pas le protecteur de la Grande Lunaria?

-Oui je connais Darvec,je lui envois souvent de nouveau locataire.Mais je ne savais pas que lui aussi avais un Avatar divin.
Revenir en haut Aller en bas
Noellu
Demi-dieu
Noellu


Nombre de messages : 35
Race : Demi-dieu
Camp : Mal
Date d'inscription : 04/06/2008

Fiche de personnage
Race: Demi-déesse
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

La réccompense bien mérriter. Empty
MessageSujet: Re: La réccompense bien mérriter.   La réccompense bien mérriter. Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:16

Noellu commenca a bien rire devant la remarque de Gallen, de nouveaux colocataires, elle était bien bonne celle-la.Elle arreta de rire apres quelques secondes seulement et regarda Gallen et son animal.

-Je suis plus discrete puisqu'il n'y a pas vraiment de religion pour Darvec alors, je n'ai pas grand chose a faire...Je travaille la plupart du temps comme messagère de la mort et guerrière contre les foutue Solaires qui nous empoisonnent la vie...

Lysara s'avanca un peu et tout en se couchant sur le sol froid, elle écouta la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Telrùnya
Niveau 2
Gallen Telrùnya


Nombre de messages : 67
Age : 31
Race : Elfe Lunaire
Camp : Mal
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche de personnage
Race: elfe lunaire
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

La réccompense bien mérriter. Empty
MessageSujet: Re: La réccompense bien mérriter.   La réccompense bien mérriter. Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:52

-C'est bien beau tout sa mais moi j'étais venue chercher une récompense et a la place je me met l'avatar divin de Lunaria a dos.

*J'espère que celui la me sautera pas dessue.*

Gallen regarda le loup qui ecoutais leur conversation en se demandans si un jour Oeuil-De-Nuit devindrais aussi gros que lui.

*Il a l'air plus calme et mieux dresser que la panthere,ne t'inquiète pas.*

Il survailla quand même le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Noellu
Demi-dieu
Noellu


Nombre de messages : 35
Race : Demi-dieu
Camp : Mal
Date d'inscription : 04/06/2008

Fiche de personnage
Race: Demi-déesse
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

La réccompense bien mérriter. Empty
MessageSujet: Re: La réccompense bien mérriter.   La réccompense bien mérriter. Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:04

-Maitre...Nous devons partir, nous étions seulement venue chercher Maitre Armeria, nous n'avons pas de temps a perdre avec les gens du peuple...

Noellu soupira et se retourna vers Lysara qui la regardait de facon sérieuse.Noellu ignora complètement son commentaire et regarda Oeil-De-Nuit dont elle avait entendue les pensées.

-Ne t'en fais pas Oeil-De-Nuit...Lysara est très bien élevé et de plus, elle n'attaquerais pas l'une des créatures de son espèce, n'est-ce pas?

Elle regarda Gallen qui avait prit la parole et souria.

-Ne t'en fait pas Gallen, Armeria est juste un peu trop colèrique et...et il ne pourrait pas faire de mal a son propre peuple, se serait une énorme erreur de sa part et Lunaria ne serait pas bien contente de cela...
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Telrùnya
Niveau 2
Gallen Telrùnya


Nombre de messages : 67
Age : 31
Race : Elfe Lunaire
Camp : Mal
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche de personnage
Race: elfe lunaire
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

La réccompense bien mérriter. Empty
MessageSujet: Re: La réccompense bien mérriter.   La réccompense bien mérriter. Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:41

Gallen fut surpris qu'elle puissent entandre les penser d'Oeuil-De-Nuit,mais c'étais un avatar divin donc cela s'explique facilement.

Après que Noellu lui est dis q'Armeria n'attaquerais jamais une personne de son peuple Gallen eu un sérieux doute,car si elle n'étais pas intervenue a temps,il l'aurais surement tuer.Comme l'avait dit Noellu,il avait un comportement d'enfant égoiste,une personne imature a qui qu'on a donner des pouvoir imense,Gallen commenca a douter du choix de Lunaria.

*C'est une déesse,elle doit surment savoir ce qu'elle fait.*

*J'en suis pas si sure.*

*Chut Oeuil-de-nuit elle peut nous entendre!*
Revenir en haut Aller en bas
Noellu
Demi-dieu
Noellu


Nombre de messages : 35
Race : Demi-dieu
Camp : Mal
Date d'inscription : 04/06/2008

Fiche de personnage
Race: Demi-déesse
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

La réccompense bien mérriter. Empty
MessageSujet: Re: La réccompense bien mérriter.   La réccompense bien mérriter. Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:48

-Ne t'en fait pas Gallen...Les louvetaux de son age peuvent penser bien des choses qu'ils ne pensent pas vraiment...

Lysara s'avanca vers son maitre en lui donnant quelques coups de museau pour qu'elle comprenne qu'il fallait partir mais, Noellu agita sa jambe pour lui faire comprendre de patienter et que c'etait elle le maitre ici.

-Je suppose qu'Armeria t'a expliquer le fonctionnement de la fiole, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Telrùnya
Niveau 2
Gallen Telrùnya


Nombre de messages : 67
Age : 31
Race : Elfe Lunaire
Camp : Mal
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche de personnage
Race: elfe lunaire
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

La réccompense bien mérriter. Empty
MessageSujet: Re: La réccompense bien mérriter.   La réccompense bien mérriter. Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:00

-Oui il ma expliquer le fonctionement dela fiole,juste avant que sa bête sauvage saute sur mon loup.C'est les larme de Lunaria et un poison qui est mortel au solaire.Surement très utile pour les assassins comme moi.

*Je vais peut-etre finir par l'avoir ma récompense.Si j'aurais su que la mission serais plus dure après que pendant j'aurais jamais accepter,mais on dirais que sa a value le coup.*
Revenir en haut Aller en bas
Noellu
Demi-dieu
Noellu


Nombre de messages : 35
Race : Demi-dieu
Camp : Mal
Date d'inscription : 04/06/2008

Fiche de personnage
Race: Demi-déesse
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

La réccompense bien mérriter. Empty
MessageSujet: Re: La réccompense bien mérriter.   La réccompense bien mérriter. Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:12

Voyant que Lysara devenait de plus en plus insistante, Noellu soupira une derniere fois avant de regarder les deux aventuriers.

-On dirais que nous ne pourrons pas nous parler plus longtemps cher assassin...Choisissez les bons moments pour vous servir de cette fiole et surtout, évitez de l'utiliser sur n'importe qui...

Sur ses derniers mots, Noellu se transforma en poussière et disparut aussi vite qu'elle était apparut en emportant Lysara avec elle dans le grand royaume des morts.
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Telrùnya
Niveau 2
Gallen Telrùnya


Nombre de messages : 67
Age : 31
Race : Elfe Lunaire
Camp : Mal
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche de personnage
Race: elfe lunaire
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

La réccompense bien mérriter. Empty
MessageSujet: Re: La réccompense bien mérriter.   La réccompense bien mérriter. Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:55

Il attandit encore quelque segonde après le départ de Noellu.

*Aller on y va.*

*Il était temp,l'odeur commencais vraient a me faire tourner la tête.*

*Ca ne sentais pas si mauvais que sa.*

*Parle pour toi,mon nez est 100 fois plus dévloper que le tien.*

*A oui j'oubliais.*

Gallen quitta le temple suivi de Oeuil-De-Nuit vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réccompense bien mérriter. Empty
MessageSujet: Re: La réccompense bien mérriter.   La réccompense bien mérriter. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La réccompense bien mérriter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terraria :: Les Terres Lunaires :: Temple de Lunaria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser