Terraria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terraria

Le monde est separer en deux camps, le bien et le mal?Les guerriers devront se rebeller et montrer, quelle nation est la plus puissante!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Promenade nocture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiraku Yami
Niveau 3
Hiraku Yami


Nombre de messages : 142
Race : Elfes obscures
Camp : Lunaria
Date d'inscription : 04/06/2008

Fiche de personnage
Race: elfes
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Promenade nocture Empty
MessageSujet: Promenade nocture   Promenade nocture Icon_minitimeVen 6 Juin - 5:40

Hiraku marchait tranquillement, son bâton accrocher dans le dos comme une assasin. Elle s'arrêta dans la clarière et s'assit sur une roche. Sous les rayons de la lune, ses cheveux brillaient doucement. Un petit mouvement les fit onduler un peu. Yami sortit sa cape de son sac de voyage et la déroula pour l'enfiler. Prenant ses cheveux, elle les tressa pour que ça la dérange moins. Elle remonta ensuite son capuchon pour camoufler le roux de ses cheveux.

*mouais....j'aime bien cet endroit.....c'est calme....c'est reposant....*

Elle posa son sac de voyage sur le sol avec son bâton avant de se coucher dans l'herbe, levant les yeux vers la lune. Hiraku soupira, regardant les étoiles comme si ça lui racontait une histoire. Le sommeil la rattrapa rapidement. Elle s'endormit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaria
Divinité
Lunaria


Nombre de messages : 36
Race : Déesse
Camp : Le mal
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche de personnage
Race: Déesse
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Promenade nocture Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture   Promenade nocture Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:30

Lunaria observait son peuple a travers son mirroir de crytal et d'argent lorsqu'elle percut une énergie particulière a quelque part sur ses Terres.Elle découvrit dans la clarière de la foret noire, une jeune fille en train de se détendre sur une énorme pierre.Cette énergie devenant de plus en plus attirante, Lunaria prit la forme d'une louve d'un violet très sombre aux yeux rouge comme le sang et se dématérialisa de son sombre royaume de la mort afin de prendre place dans un éclair de poussière noire derrière la jeune fille qui commencait a l'interresser.
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku Yami
Niveau 3
Hiraku Yami


Nombre de messages : 142
Race : Elfes obscures
Camp : Lunaria
Date d'inscription : 04/06/2008

Fiche de personnage
Race: elfes
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Promenade nocture Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture   Promenade nocture Icon_minitimeLun 9 Juin - 3:07

Hiraku se redressa en sentant une présence derrière elle. La jeune fille tourna la tête pour voir ce qui était dans son dos. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle découvrit la magnifique louve violet foncé. N'osant pas bouger pour ne pas l'effrayer, l'elfe resta où elle était. Son battait un peu plus rapidement sous la surprise. Ce comportement ne lui ressemblait pas du tout. Secouant la tête, elle se leva et approcha de la louve en question. L'elfe regarda l'animal dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaria
Divinité
Lunaria


Nombre de messages : 36
Race : Déesse
Camp : Le mal
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche de personnage
Race: Déesse
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Promenade nocture Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture   Promenade nocture Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:44

Nullement infulencer par le regard de la mortelle, Lunaria, sous sa forme de louve, s'amusa a regarder l'elfe Lunaire de la tete aux pieds en examinant chacuns de ses gestes.

-C'est une bien curieuse facon d'accueillir sa déesse auprès de sois...

La louve violette soupira longuement et tout en remontant son regard vers l'elfe, elle rajouta d'un air espiègle:

-Alors...Comment vas-tu Hikaru Yami, fille de magie noire?
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku Yami
Niveau 3
Hiraku Yami


Nombre de messages : 142
Race : Elfes obscures
Camp : Lunaria
Date d'inscription : 04/06/2008

Fiche de personnage
Race: elfes
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Promenade nocture Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture   Promenade nocture Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:56

L'elfe sursauta.

-Je suis désolé.....pardonnez mon impolitesse.....je ne vous avais pas reconnu....

Hiraku s'inclina devant Lunaria.

-Je vais bien.....c'est gentil à vous de vous déplacer pour moi....

Elle se redressa.

-Il n'y a que pour vous que je m'incline, déesse Lunaria.....que me vaut l'honneur de votre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunaria
Divinité
Lunaria


Nombre de messages : 36
Race : Déesse
Camp : Le mal
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche de personnage
Race: Déesse
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Promenade nocture Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture   Promenade nocture Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:14

Voyant la soudaine politesse de le jeune elfe, du moin, l'elfe qui paraissait jeune, Lunaria la Louve s'assoya sur la sol en examinant encore une fois les faits et gestes de sa fidèle.

-Pas grand chose...Je m'ennuis a mourir auprès du Dieu de la mort...Ses activités ne m'interressent plus et j'avais bien envie de sortir un peu malgé les dangers de cette sortie...Ces satanés demi-dieux Solaires tentent de me poursuivre chaques fois que je décide de sortir un peu...Les temps ont malheureusement changés depuis...

La louve violette regarda Hikaru dans les yeux et y vit toute son histoire en quelques secondes seulement, elle scruta son esprit jusqu'au plus profond de son ame.Lorsqu'elle revint a elle, elle souria.

Tu me sembles forte pour une jeune mage noire...Que dirais-tu d'une mission dangereuse pour faire tes preuves?
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku Yami
Niveau 3
Hiraku Yami


Nombre de messages : 142
Race : Elfes obscures
Camp : Lunaria
Date d'inscription : 04/06/2008

Fiche de personnage
Race: elfes
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Promenade nocture Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture   Promenade nocture Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:00

Elle observa la louve un moment.

-Je suis prête à le faire ! Il me ferait plaisir de vous faire mes preuves !

Hiraku prit son sac sur son épaule et posa un genou au solm, déposant son bâton devant elle.

-Alors, que dois-je faire pour vous, Lunaria ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunaria
Divinité
Lunaria


Nombre de messages : 36
Race : Déesse
Camp : Le mal
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche de personnage
Race: Déesse
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Promenade nocture Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture   Promenade nocture Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:37

Devant l'impressement de la jeune elfe des ténèbres, Lunaria la Louve violette commenca a rire doucement pendant quelques secondes avant de reprendre finalement son sérieux tout en s'amusant du désastre que sa causerait chez les Solaires.Cette mission, si elle la réussissait, donnerait un très grand avantage aux Lunaires dans les guerres qui se rapprochaient de plus en plus.

-Sache que tu ne pourras y arriver seule...Dis moi, ma belle et fidèle Hikaru, tu connais la légende d'Hoparagi?
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku Yami
Niveau 3
Hiraku Yami


Nombre de messages : 142
Race : Elfes obscures
Camp : Lunaria
Date d'inscription : 04/06/2008

Fiche de personnage
Race: elfes
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Promenade nocture Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture   Promenade nocture Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:07

La jeune elfe regarda sa divinité un moment avant de répondre:

-non....je suis désolé...

Elle ajouta:

-pourquoi ?

Hiraku était un peu curieuse et voulait savoir cette fameuse légende.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaria
Divinité
Lunaria


Nombre de messages : 36
Race : Déesse
Camp : Le mal
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche de personnage
Race: Déesse
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Promenade nocture Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture   Promenade nocture Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:54

Lunaria regarda Hikaru directement dans les yeux et par le simple pouvoir de son esprit, elle transmit des images dans l'esprit de la jeune elfe tout en parlant.

-Hoparagi était un jeune dragon dont l'age dépassait a peine les cinq ans, ce jeune dragon était très tetue et avait un fort caractère, encore plus fort que son grand frère, mon cher dragon Mizuragi le guardien des montagnes de glace...Un jour, il décida de d'aller survoler les Terres Solaires, il était encore trop jeune et il ne savait pas se défendre...Les Solaires l'ont capturé comme un chat sauvage et l'ont scellé dans leur prison...

Elle prit une énorme inspiration comme si elle voulait refouler des larmes innexistantes.

-Emprisonné dans une prison de lumière, Hoparagi n'était plus qu'une simple fourmie aux yeux des Solaires, faible et impuissant face aux pouvoirs de Solaria...La colère de la mère des dragons des glace grandit sans cesse et moi, se que je veux, c'est tu ailles libéré Hoparagi des mains des Solaires...Fait leur gouté ma colère a travers ta puissance!

Elle libéra l'esprit d'Hikaru et regarda l'endroit.

-Il y a un homme, un elfe qui a su attirer mon regard sur lui...Il se nomme Gallen...Demande lui son aide et dis lui que c'est moi-meme qui t'envois vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku Yami
Niveau 3
Hiraku Yami


Nombre de messages : 142
Race : Elfes obscures
Camp : Lunaria
Date d'inscription : 04/06/2008

Fiche de personnage
Race: elfes
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Promenade nocture Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture   Promenade nocture Icon_minitimeMer 11 Juin - 2:33

Hiraku écouta attentivement l'histoire de sa déesse. Quand celle-ci lui dit que sa mission était de libérer le dragon, un sourire élumina le visage de la jeune elfe.

-J'accepte de remplir cette mission!

Elle regarda un moment Lunaria quand celle-ci lui parla de l'homme qui devait remplis la mission avec elle.

-Et.....il se trouve où ce Gallen ?

Hiraku posa la main sur son bâton en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaria
Divinité
Lunaria


Nombre de messages : 36
Race : Déesse
Camp : Le mal
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche de personnage
Race: Déesse
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Promenade nocture Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture   Promenade nocture Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:58

Lunaria la Louve violette commenca doucement a s'évaporer en poussière en direction du sol en regardant attentivement le sourire enchanteur d'Hiraku, elle hocha positivement la tete en entendant la reponse qu'elle espèrait de l'elfe de nuit qui semblait aussi un peu confuse.

-Gallen se trouve souvent dans cette foret ou dans la cité d'Armeria, a l'auberge du Loup Argenté, le reste de ton chemin...tu devras le trouver toute seule...Lorsque toi et lui dépasserez nos frontière, vous serez protégés d'un bouclier qui vous rendra invisible aux yeux de Solaria...

Elle tomba complètement en poussière en murmurant de dernières paroles.

-Sache que Hoparagi a grandement vieillit que les images que je t'ai transmise ne sont que sa représentation jeune de sa tendre enfance...Je guiderai ton chemin a travers les Terres Solaires mais, je ne le ferai pas toujours...Sois forte et libére Hoparagi...Sache aussi que l'homme nommé Gallen possède un elexir de mon sang, ce poison vous sera efficace durant votre mission a tout les deux...

La poussière traversa le sol et quitta le monde des mortels en quelques secondes, Lunaria avait dit se qu'elle avait a dire et espèrait que sa prochaine protégée saura par ou commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku Yami
Niveau 3
Hiraku Yami


Nombre de messages : 142
Race : Elfes obscures
Camp : Lunaria
Date d'inscription : 04/06/2008

Fiche de personnage
Race: elfes
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Promenade nocture Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture   Promenade nocture Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:46

L'elfe se redressa quand la poussière fut disparue. Elle reprit son bâton et l'accrocha dans son dos. Hiraku soupira et regarda en direction de la lune.

-Vous ne serez pas déçue de moi....

La jeune femme prit le chemin qui sortait de la forêt, pour se rendre à Armeria. Une fois là-bas, Yami commencerait ses recherche pour ce fameux Gallen.

[fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade nocture Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocture   Promenade nocture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terraria :: Les Terres Lunaires :: La Forêt noire :: La clairière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser