Terraria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terraria

Le monde est separer en deux camps, le bien et le mal?Les guerriers devront se rebeller et montrer, quelle nation est la plus puissante!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Azarec, le dévoilé.(Avec Anna)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azarec
Divinité
Azarec


Nombre de messages : 31
Race : Dieu/Démon
Camp : Lunaire
Date d'inscription : 20/06/2008

Fiche de personnage
Race: Dieu/Démon
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Azarec, le dévoilé.(Avec Anna) Empty
MessageSujet: Azarec, le dévoilé.(Avec Anna)   Azarec, le dévoilé.(Avec Anna) Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:57

Silencieux comme la un chat en chasse, Azarec entra dans l'augerbe sans dire un mot.En entrant, tout les têtes sur tournaient vers lui discrètement puis, après quelques secondes il retournaient à leurs dicussions du début.Les tables étaient tous prisent mais, dès qu'Azarec se dirigea vers le fond de la salle, les gens qui occupaient la dernière table se levaient en vitesse et lui laissaient la table libre à son service.Azarec s'assoya tout en ignorant les gens qui continuaient de le regarder en se posant toujours les mêmes questions à son sujet.Il les ignora puis, fit apparaître devant lui une bouteille de vin rouge bien frais et une coupe en or qu'il se mit à remplir doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Calmcazil
Niveau 3
Anna Calmcazil


Nombre de messages : 119
Race : Elfe obscure
Camp : Mal
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche de personnage
Race: Elfe Lunaire
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Azarec, le dévoilé.(Avec Anna) Empty
MessageSujet: Re: Azarec, le dévoilé.(Avec Anna)   Azarec, le dévoilé.(Avec Anna) Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:53

Anna entra discrètement dans l'auberge pour ne pas se faire remarquer. Elle cherchait le chevalier de fer des yeux, mais puisque qu'il ne portait plus son casque, elle ne le remarqua pas et se dit qu'elle était en avance. Elle s'avança un peu pour laisser l'entrée libre et sur son passage, un ignoble personnage lui toucha les fesses. Anna lui sourit un instant, puis prit son poignet et excersa une pression si forte qu'elle aurait put le lui casser. Le malheureux se mit gémir de douleur et Anna alla glisser quelques mots a son oreille.

- Tu me touche encore une fois et je t'arrache le bras, compris ?

L'elfe sâoul hocha la tête affirmativement et la jeune femme lâcha son poignet avant de reprendre sa recherche.

*Et moi qui ne voulais pas me faire remarquer...c'est pas gagné...*
Revenir en haut Aller en bas
Azarec
Divinité
Azarec


Nombre de messages : 31
Race : Dieu/Démon
Camp : Lunaire
Date d'inscription : 20/06/2008

Fiche de personnage
Race: Dieu/Démon
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Azarec, le dévoilé.(Avec Anna) Empty
MessageSujet: Re: Azarec, le dévoilé.(Avec Anna)   Azarec, le dévoilé.(Avec Anna) Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:32

L'entrée d'Anna ne fut pas du tout discrète puisque toute les têtes des hommes se tournaient vers elle, rien de discret ne pouvais arriver dans cette endroit où les rumeurs pouvaient filer bien vite.Lorsque Azarec tourna la tête vers celle qui avait causé dans de désorde, il sentit son coeur faire un bond, il prit une dernière gorgée de son délicieux vin et se leva avant de se diriger vers elle avec un sentiment de bien être.En arrivant derrière elle, il prit doucement sa main.

-Bonsoir jolie demoiselle...Toute les tables sont prisent, venez donc partager ma compagnie à ma table juste au fond de la pièce, vous y serez à l'aise...

Lorsqu'elle se tourna vers lui, il avança doucement sa main vers sa bouche et y déposa un léger baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Calmcazil
Niveau 3
Anna Calmcazil


Nombre de messages : 119
Race : Elfe obscure
Camp : Mal
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche de personnage
Race: Elfe Lunaire
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Azarec, le dévoilé.(Avec Anna) Empty
MessageSujet: Re: Azarec, le dévoilé.(Avec Anna)   Azarec, le dévoilé.(Avec Anna) Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:54

Anna fut surprise que quelqu'un prenne sa mains, elle alla frapper l'inconscient, mais s'arrêta lorsqu'il l'invita. Elle soupira et se détenda, elle était sûrement trop sur les nerfs. La jeune femme leva un regard neutre sur le nouveau venu et fit un petit sourire.

- D'accord, j'accepte l'invitation...si vous me promettez tout fois de n'avoir aucune arrière pensée, car je ne suis pas une femme facile comme pourrait le penser certains hommes...

Anna rougit légèrement lorsque l'homme déposa ses lèvres sur sa mains et sourit doucement.

*Enfin quelqu'un qui a des manières...*
Revenir en haut Aller en bas
Azarec
Divinité
Azarec


Nombre de messages : 31
Race : Dieu/Démon
Camp : Lunaire
Date d'inscription : 20/06/2008

Fiche de personnage
Race: Dieu/Démon
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Azarec, le dévoilé.(Avec Anna) Empty
MessageSujet: Re: Azarec, le dévoilé.(Avec Anna)   Azarec, le dévoilé.(Avec Anna) Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:27

-Ne vous en faites pas jolie demoiselle...Je n'ai jamais eu d'arrières pensées à votre égard et se n'est certainement pas demain que je vais commencé...vous avez bien trop de valeur à mes yeux...

Jamais il ne s'était sentit comme ça, surtout pour une mortelle dans le monde des vivants.Si son frère l'apprenait, il lui ferait sûrement la morale à propos de la différence entre l'immortalité et ceux qui devaient bien mourir un jour.Azarec ne laissa pas ces vulgaires paroles le découragé et serra doucement la main d'Anna afin de l'amener à sa table.Elle s'assoya et lui aussi, il fit apparaître une autre coupe en or et y versa un peu de vin afin de lui donner.

-Vous attendiez quelqu'un en particulier?

Il savait bien qu'elle était venue ''le chercher'' mais, il ne pouvait pas dire sa véritable identité, c'était un très grand secret que seul les dieux et les avatars divins connaissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Calmcazil
Niveau 3
Anna Calmcazil


Nombre de messages : 119
Race : Elfe obscure
Camp : Mal
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche de personnage
Race: Elfe Lunaire
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Azarec, le dévoilé.(Avec Anna) Empty
MessageSujet: Re: Azarec, le dévoilé.(Avec Anna)   Azarec, le dévoilé.(Avec Anna) Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:36

- C'est gentil...merci...

Anna se laissa guider par l'homme a une table au fond de l'auberge. Elle s'assoya face a lui et fut surprise lorsqu'il fit apparaître la coupe d'or. Elle le regarda lui donner un peu de vin et après qu'il eu finit, Anna ala porter le liquide a ses lèvres pour en prendre une gorgée.

- Oui, un ami...mais, il n'est pas encore arrivé on dirait...

Anna fut un peu déçu de ne pas voir le chevalier en armure. Elle aurait bien voulut discuter de combat avec lui et de savoir ou il avait apprit tous ses tours comme a l'arène. Elle avait vraiment été impressionné par ses talents de magicien.
Revenir en haut Aller en bas
Azarec
Divinité
Azarec


Nombre de messages : 31
Race : Dieu/Démon
Camp : Lunaire
Date d'inscription : 20/06/2008

Fiche de personnage
Race: Dieu/Démon
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Azarec, le dévoilé.(Avec Anna) Empty
MessageSujet: Re: Azarec, le dévoilé.(Avec Anna)   Azarec, le dévoilé.(Avec Anna) Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:14

-Alors jolie demoiselle...quelle est donc votre nom?

Il connaissait déjà son nom puisqu'il était un dieu mais, il fallait qu'il ai l'air d'un véritable démon normal que tout le monde craignait et évitait du mieux qu'il pouvait.Il se versa encore un peu de vin et en versa une légère quantité dans la coupe d'Anna.Il remarqua bien l'air déçu qui reposait dans le regard de la jolie jeune fille qui était assise devant lui.

-Un ami...qui donc?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Calmcazil
Niveau 3
Anna Calmcazil


Nombre de messages : 119
Race : Elfe obscure
Camp : Mal
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche de personnage
Race: Elfe Lunaire
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Azarec, le dévoilé.(Avec Anna) Empty
MessageSujet: Re: Azarec, le dévoilé.(Avec Anna)   Azarec, le dévoilé.(Avec Anna) Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:24

- Mon nom ? Anna...Anna Calmcazil.

Anna sourit doucement et le remarcia pour avoir remplis sa coupe. Elle en buva encore quelques gorgées.

- un démon nommé Kilic...je me suis battut contre lui dans l'arène, il est si fort. Vous auriez du voir notre combat, je n'ai jamais vu un magicien aussi puissant, il a fais pousser un arbre d'au moins 10 mètres de haut ! Je n'en reviens pas encore...je l'ai trouvé très...gentil...même si je n'ai pas gagné ce combat il m'a donné la récompense...et il aurait pu me tuer pour gagner, mais...il ne l'a pas fais...Ce démon ne m'a laissé qu'une blessure et quelques bleus, rien de grave.

La jeune femme sourit encore en repensant au combat, fière d'elle. Anna avait été la seule a vouloir affronter cet homme invincible au grand coeur. Elle n'avait pas été du tout intimidé et elle était contente d'elle même si elle avait perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Azarec
Divinité
Azarec


Nombre de messages : 31
Race : Dieu/Démon
Camp : Lunaire
Date d'inscription : 20/06/2008

Fiche de personnage
Race: Dieu/Démon
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Azarec, le dévoilé.(Avec Anna) Empty
MessageSujet: Re: Azarec, le dévoilé.(Avec Anna)   Azarec, le dévoilé.(Avec Anna) Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:04

-Il doit avoir beaucoup de talent dans la maîtrise des végétaux et des techniques liées à la terre...

Il lui rendit son sourire, ce sourire mit la consternation envers tout les autres clients qui les regardaient du coin de l'oeil, le démon qu'il craignaient tous avait sourit amicalement à une jeune femme, c'était toute une surprise pour eux.Azarec écouta Anna qui parlait comme une véritable passionnée, il buvait ses paroles tout en admirant ses yeux magnifiques.

-Pardonnez moi si je suis indiscret mais...peut-être que vous lui plaisiez bien, même les démons peuvent éprouver de tendre sentiments envers une jolie dame telle que vous...

Azarec souria intérieusement, une mortelle qui parlait de lui ou plutôt de Kilic de cette façon était quelque chose de bien et de chaleureux à entendre, surtout pour un dieu sans véritables disciples.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Calmcazil
Niveau 3
Anna Calmcazil


Nombre de messages : 119
Race : Elfe obscure
Camp : Mal
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche de personnage
Race: Elfe Lunaire
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Azarec, le dévoilé.(Avec Anna) Empty
MessageSujet: Re: Azarec, le dévoilé.(Avec Anna)   Azarec, le dévoilé.(Avec Anna) Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:00

- Oui je pense aussi.

Anna trouva un peu surprenant que le démon sourisse, mais agréable. Elle trouvait qu'il avait un beau sourire.

- Vous ête gentil...mais je n'ai pas encore vu son visage, il porte son masque en tout temps, alors même si je lui plait bien, comment pourrais-je savoir s'il me plait bien aussi si je ne vois pas son visage ? Enfin, c'est pas comme si le physique voulais tout dire...ce n'est pas se qui m'importe le plus...
Revenir en haut Aller en bas
Azarec
Divinité
Azarec


Nombre de messages : 31
Race : Dieu/Démon
Camp : Lunaire
Date d'inscription : 20/06/2008

Fiche de personnage
Race: Dieu/Démon
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Azarec, le dévoilé.(Avec Anna) Empty
MessageSujet: Re: Azarec, le dévoilé.(Avec Anna)   Azarec, le dévoilé.(Avec Anna) Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:10

-La terre représente tout, la vie et la mort...c'est la terre qui crée la vie et ensuite la reprend afin de crée la mort, ainsi fut fondé le cycle de la vie...Le dieu Darvec fait partie de ce cycle...

Azarec but le reste de sa coupe en seulement quelques coups et voyant qu'il n'y en avait plus dans sa coupe, il ne fit que claquer des doigts et la bouteille se remplit en un clin d'oeil.Il prit doucement la bouteille dans sa main et versa encore du délicieux vin rouge dans sa coupe en or.

-Il est vrai que le physique n'est pas la seule chose importante...C'est se qu'il y a au fond de la personne qui importe le plus, si je devais épouser une femme extrèmement belle mais, ayant un véritable caractère de vache mal élevé...je préfèrerais qu'elle soit laide et gentille...c'est ainsi que je vois les choses...

Il souria encore tout en sirotant sa coupe de vin rouge, il fixa les mains à l'allure presque délicate d'Anna tout en s'imaginant quelle douceur pouvaient-elles bien avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Calmcazil
Niveau 3
Anna Calmcazil


Nombre de messages : 119
Race : Elfe obscure
Camp : Mal
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche de personnage
Race: Elfe Lunaire
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Azarec, le dévoilé.(Avec Anna) Empty
MessageSujet: Re: Azarec, le dévoilé.(Avec Anna)   Azarec, le dévoilé.(Avec Anna) Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:22

- Vous en savez des choses...

Anna sourit encore une fois avant de caler sa coupe d'or. Lorsque l'autre claqua des doigts, la bouteille de vin se remplit toute seule. La jeune femme regarda l'homme se verser du vin dans sa coupe. Elle se perdit dans ses pensées. La voix, les mouvements et même la façons de parler de cet homme lui rappelait quelqu'un, mais qui ? Elle se disait que cela importait peu et qu'elle s'en rappelerait plus tard. Anna avait complètement oublier Kilic qu'elle devait rencontrer ici même. Anna s'avait fais a l'idée qu'il ne viendrais pas, alors elle resterait pour parler avec le démon face a elle.

- Oui, je vois tout a fais comme vous...c'est aussi mon opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Azarec
Divinité
Azarec


Nombre de messages : 31
Race : Dieu/Démon
Camp : Lunaire
Date d'inscription : 20/06/2008

Fiche de personnage
Race: Dieu/Démon
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Azarec, le dévoilé.(Avec Anna) Empty
MessageSujet: Re: Azarec, le dévoilé.(Avec Anna)   Azarec, le dévoilé.(Avec Anna) Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:37

-J'en sais encore plus que tu ne crois...

Azarec, même s'il trouvait un peu ça mal élevé, suivait les pensées de la jeune assassin depuis tout le début.Il fallait certainement pas qu'elle découvre son identité sinon, il devrait faire l'une des pires choses qu'il ne voudrait jamais faire de toute son existence, la tuer.Son secret de devait surtout pas être révélé, le secret de sa fausse identité Kilic n'était pas si grave que ça mais, le fait qu'il était un dieu inconnue qui donnait le rôle de ''parure'' à sa soeur qui n'avait presque aucun pouvoir ferait de très grands dommages auprès du peuple.

-Il est bien que vous partagez mon opinion jolie Anna...Au fait, quel âge avez-vous?

Il le savait déjà mais, il devait absolument paraître normal le plus possible, autant pour elle que pour tout les autres qui les regardaient toujours du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Calmcazil
Niveau 3
Anna Calmcazil


Nombre de messages : 119
Race : Elfe obscure
Camp : Mal
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche de personnage
Race: Elfe Lunaire
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Azarec, le dévoilé.(Avec Anna) Empty
MessageSujet: Re: Azarec, le dévoilé.(Avec Anna)   Azarec, le dévoilé.(Avec Anna) Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:45

- Ah bon...pourquoi ? Vous êtes immotel ?

La jeune femme dit cela en riant légèrement, elle n'était pas sérieuse sur ce point. Anna trouvait l'homme de plus en plus étrange. Elle ne savait rien de lui et plus elle pensait qu'elle le connaissait plus cela l'agaçait de ne pas savoir a qui il lui fesait penser. Qui était-il vraiment ? Ça elle ne savait pas, mais cela rendait le démon encore plus mystérieux.

- J'ai seulement 19 ans...moi j'aimerais bien savoir votre nom si vous me le permettez, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Azarec
Divinité
Azarec


Nombre de messages : 31
Race : Dieu/Démon
Camp : Lunaire
Date d'inscription : 20/06/2008

Fiche de personnage
Race: Dieu/Démon
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Azarec, le dévoilé.(Avec Anna) Empty
MessageSujet: Re: Azarec, le dévoilé.(Avec Anna)   Azarec, le dévoilé.(Avec Anna) Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:52

-Immortel est un bien grand mot...

Sachant qu'elle n'était pas vraiment sérieuse dans cette question, Azarec ria doucement avec elle.Il ne répondit pas à la question directement mais, au moin il avait répondu.Il savait qu'elle allait bientôt lui poser des questions à son tour et à ce moment là, il trouverait une excuse pour s'exclipser.Était-il aussi mystérieux que ça?Peut-être bien mais, c'est la seule chose qu'il pouvait faire dans les conditions où il était en se moment.Il bu le reste de son vin et lorsque Anna posa enfin la question ''fatale'', il déposa sa coupe doucement sur la table et tout en reprenant son air froid et sérieux, il la regarda droit dans les yeux, comme pour l'hypnotiser.

-Si je te le dis..Je devrai de tuer par la suite.

Il avait répondu sur un ton encore plus sec qu'à son habitude mais, au moin, il espérait qu'elle oublirait sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Calmcazil
Niveau 3
Anna Calmcazil


Nombre de messages : 119
Race : Elfe obscure
Camp : Mal
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche de personnage
Race: Elfe Lunaire
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Azarec, le dévoilé.(Avec Anna) Empty
MessageSujet: Re: Azarec, le dévoilé.(Avec Anna)   Azarec, le dévoilé.(Avec Anna) Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:05

Anna arrêta de sourire lorsque l'autre prit un air sérieux et froid. Et après qu'il "répondu" a sa question, la jeune femme fit un sourire mesquin. Il avait été plus direct et sec que ses paroles précédantes, qu'avait-il a cacher ? Anna soutint son regard froid en lui envoyant un regard neutre, puis elle s'approcha doucement de lui et lui chuchota.

- Alors je suis prête a mourire...
Revenir en haut Aller en bas
Azarec
Divinité
Azarec


Nombre de messages : 31
Race : Dieu/Démon
Camp : Lunaire
Date d'inscription : 20/06/2008

Fiche de personnage
Race: Dieu/Démon
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Azarec, le dévoilé.(Avec Anna) Empty
MessageSujet: Re: Azarec, le dévoilé.(Avec Anna)   Azarec, le dévoilé.(Avec Anna) Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:16

Il leva vers elle un regard qui ne montrait aucune blague de sa part, même si cette fille avait l'air honnête et très forte, jamais il ne pourrait lui révéler son secret, déjà qu'elle croyait maintenant que Kilic n'était pas venue, il n'était plus vraiment certain que cette petite aventure était encore une bonne idée.Il lui lança un regard encore plus froid et répondit avec un ton tout aussi sec que la première fois qu'il avait répondu.

-On ne plaisante pas avec la mort...

Il s'y connaissait en mort puisque son frère en était lui même le maître.

-Je crois que cette discussion doit se terminer ce soir, j'ai été ravis de vous connaître.

Sans attendre de réponse de sa part, il se leva et se dirigea doucement vers la sortie, espérant de tout coeur qu'elle ne le suivrait pas durant son chemin, sinon il aurait vraiment à la tuer et c'est son frère qui lui dirait qu'il aurait été trop imprudent avec une mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Calmcazil
Niveau 3
Anna Calmcazil


Nombre de messages : 119
Race : Elfe obscure
Camp : Mal
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche de personnage
Race: Elfe Lunaire
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Azarec, le dévoilé.(Avec Anna) Empty
MessageSujet: Re: Azarec, le dévoilé.(Avec Anna)   Azarec, le dévoilé.(Avec Anna) Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:30

Anna soupira lorsque l'homme se leva et marcha vers la sortie. Elle se leva et se tourna vers lui.

- Est-ce si grand comme secret...? Est-ce si important...?

La jeune femme leva sur l'autre un regard légèrement triste et désolé. Elle n'avait pas voulut le provoquer, elle tenait seulement a savoir son nom, mais en voyant qu'il ne pouvait le lui dire, elle se disa qu'il était peut-être mieux qu'elle ne le sâche pas. Anna aurait tant voulut connaître le nom de celui qui l'avait respecter en tant que femme pas comme tous ces hommes qui son grossier et mal élevé.

- Si c'est si important, dite moi un nom qui n'est pas le vôtre, mais un nom que je pourrais associer a votre image...pour que si je vous revoit, je puisse vous interpellez...
Revenir en haut Aller en bas
Azarec
Divinité
Azarec


Nombre de messages : 31
Race : Dieu/Démon
Camp : Lunaire
Date d'inscription : 20/06/2008

Fiche de personnage
Race: Dieu/Démon
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Azarec, le dévoilé.(Avec Anna) Empty
MessageSujet: Re: Azarec, le dévoilé.(Avec Anna)   Azarec, le dévoilé.(Avec Anna) Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:37

-C'est plus qu'un secret...

Il tourna légèrement sur le côté, assez pour voir le regard triste et désolé qu'elle lui lançait.Ce regard le fit presque fondre, n'y avait-il dont aucune solution à tout ces mystères qu'il gardait toujours pour lui-même et tout les autres dieux.Lorsqu'elle lui demanda un faux nom, il ne sut quoi répondre mais, il eu une idée qui lui parut assez génial.Il ne répondit pas du tout à sa question mais, dès qu'il ouvrit les portes de l'auberge afin de sortir, il matérialisa légèrement, comme un nuage, son armure de Kilic autour de lui et disparut tout aussi vite en se téléportant où personne ne le reverrait.

(Terminer)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Calmcazil
Niveau 3
Anna Calmcazil


Nombre de messages : 119
Race : Elfe obscure
Camp : Mal
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche de personnage
Race: Elfe Lunaire
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Azarec, le dévoilé.(Avec Anna) Empty
MessageSujet: Re: Azarec, le dévoilé.(Avec Anna)   Azarec, le dévoilé.(Avec Anna) Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:45

Anna fut triste en voyant l'homme partir sans répondre a sa question. Elle le regarda sortir, puis vit l'armure aparaître a côté de lui avant qu'il disparaisse. La jeune femme fut surprise sur le coup, puis sourit avant de commencer a rire doucement. Alors tout ce temps qu'elle attendait, le seigneur Kilic se trouvait devant elle, tout ce temps. Elle n'en revenait pas, elle lui avait parlé si ouvretement du seigneur, elle le complimentait et tout, elle se disait qu'il avait du bien rire d'elle.

*C'est pas vrai...* pensa-t-elle toujours en riant doucement.


[Terminer]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azarec, le dévoilé.(Avec Anna) Empty
MessageSujet: Re: Azarec, le dévoilé.(Avec Anna)   Azarec, le dévoilé.(Avec Anna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azarec, le dévoilé.(Avec Anna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Calmcazil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terraria :: Les Terres Lunaires :: La cité d'Armeria :: Auberge du Loup Argenté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser