Terraria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terraria

Le monde est separer en deux camps, le bien et le mal?Les guerriers devront se rebeller et montrer, quelle nation est la plus puissante!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les conséquences de mes actes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armeria
Demi-dieu
Armeria


Nombre de messages : 15
Race : Ange dechu
Camp : Mal
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche de personnage
Race: Demi-dieu
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Les conséquences de mes actes Empty
MessageSujet: Les conséquences de mes actes   Les conséquences de mes actes Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:28

Armeria s'était immédiatement téléporté dans le royaume des morts et s'était rapidement rendue devant le trône de Darvec où était confortablement installé le dieu de la mort et Lunaria, maîtresse de tout les Lunaires présent dans le monde.

-Ô puissante déesse...pardonnez mes erreurs...je...je ne voulais pas...je...pardonnez moi...

Habituellement il aurait eu plus d'assussurance mais là, il redoutait véritablement la colère de sa déesse, elle était très gentille avec toute ces créatures mais, ça faisait plusieurs fois que Armeria se fesait remettre à sa place et les conséquences pouvaient être très grave lorsqu'un dieu était en colère.Il s'agenouilla en suppliant Lunaria de ne pas être trop sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaria
Divinité
Lunaria


Nombre de messages : 36
Race : Déesse
Camp : Le mal
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche de personnage
Race: Déesse
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Les conséquences de mes actes Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences de mes actes   Les conséquences de mes actes Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:33

C'est à peine si Lunaria écouta les paroles de son avatar divin, elle envoya une énorme décharge électrique sur Armeria et l'accrocha au mur de l'infini, un mur ou reposait toute les âmes des Solaires qui n'avaient pas eu la chance de trouver le repos éternelle grâce à elle.

-Encore un seul mot...Et je te détruis Armeria!

Voyant la mine paniqué de son avatar divin, Lunaria se mit à rire doucement puis, en maintenant encore la force invisible grâce à ses pouvoirs de télékénie, elle commença à faire les cents pas devant lui.

-Rapelle moi déjà pourquoi je t'ai donner le sang de la vie afin que tu deviennes mon avatar divin...
Revenir en haut Aller en bas
Armeria
Demi-dieu
Armeria


Nombre de messages : 15
Race : Ange dechu
Camp : Mal
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche de personnage
Race: Demi-dieu
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Les conséquences de mes actes Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences de mes actes   Les conséquences de mes actes Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:20

-Je...oui...

Il baissa misérablement la tête, attendant la punition à laquelle il aurait droit le plus tot possible de la part de la déesse-mère des Lunaires.Il soupira, sachant que lorsque Lunaria perdait patience, elle pouvait être très sévère et habituellement, se n'était vraiment beau à voir.

-Parce que j'étais et j'ai toujours été fidèl à vous...et que je suis fort et courageux...je ne fais jamais aucune erreur...sauf quand je...fais mes petites crises de gamins comme vous le dites si bien de votre merveilleuse voix...

Il s'était tout de même permis de lui faire un petit compliment juste pour la calmer un peu avant la punition horrible qu'elle pourrait lui assigné.Et Darvec qui le regardait d'un air compréhensif et sévère à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaria
Divinité
Lunaria


Nombre de messages : 36
Race : Déesse
Camp : Le mal
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche de personnage
Race: Déesse
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Les conséquences de mes actes Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences de mes actes   Les conséquences de mes actes Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:26

-Voilà...et tu sais que je pourrais t'enlever cette immortalité et te tuer sur le coup en t'envoyant dans le champs des morts, ce merveilleux village situé partout autours des champs de fleurs maudits qui n'attendent que toi...

Elle souria face au comportement misérable de son avatar divin qui, depuis quelques temps, n'arrêtait pas de faire des bêtises qui la rendaient de plus en plus furieuse à chaques fois.Elle retira la force invisible qui retenait Armeria sous son controle et le laissa tomber sur le sol brulant du plancher.

-Je te donne une mission aujourd'hui, j'ai assignée à une mortelle la mission d'aller délivré Hoparagi et je veux que tu la protège et que tu prend soins d'elle, compris?
Revenir en haut Aller en bas
Armeria
Demi-dieu
Armeria


Nombre de messages : 15
Race : Ange dechu
Camp : Mal
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche de personnage
Race: Demi-dieu
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Les conséquences de mes actes Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences de mes actes   Les conséquences de mes actes Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:32

Armeria tomba durement sur le sol, il bougea un peu ses ailes pour faire sur qu'elles n'avaient aucuns mal puis, en soupirant de soulagement face au léger changement d'humeur de Lunaria et au contact de ses ailes qui n'avaient aucunes blessures bien grave.Mais, son honneur fut touché en entendant la mission importante qu'avait assigné Lunaria, cette mission aurait du lui revenir de pleins droits mais, il décida de ne passer aucun commentaire sur ce sujet afin d'éviter de nouveau la colère de Lunaria.Mais, se qui l'énerva le plus, était le fait que la mission était pour une mortelle!

-Je ferai se que vous me demandez...Lunaria-sama...

Il baissa les ailes et la tête en signe de soumission et de loyauté tout en sachant que Lunaria le renvoyerais sur les Terres mortelles dès la fin de l'audience.Il essayerais d'être plus prudent la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaria
Divinité
Lunaria


Nombre de messages : 36
Race : Déesse
Camp : Le mal
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche de personnage
Race: Déesse
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Les conséquences de mes actes Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences de mes actes   Les conséquences de mes actes Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:38

Lunaria connaissait bien l'envie d'Armeria d'accomplir cette mission depuis de nombreuses année mais, pour le punir de son comportement puéril, elle l'avait assignée à une autre personne et en plus, à une mortelle et elle savait que Armeria les détestait le plus.Tout sa pour cause de son passée avant sa transformation en avatar divin.

-Maintenant, retourne sur les Terres Lunaires et accomplit ta mission!

En claquant seulement des doigts, Armeria disparut de sa vue et retourna sur les Terres Lunaires, là ou sa mission l'attendait auprès de la mortelle qui avait eu le favoritisme de Lunaria pendant un cour moment.

*Qu'il se comporte bien ou sinon ma colère sera grande...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les conséquences de mes actes Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences de mes actes   Les conséquences de mes actes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les conséquences de mes actes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terraria :: Les royaumes divins :: Le royaume des morts :: Le Trône de Darvec-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser