Terraria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terraria

Le monde est separer en deux camps, le bien et le mal?Les guerriers devront se rebeller et montrer, quelle nation est la plus puissante!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sameda entre en scène![Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sameda
Monstre/Démon
Sameda


Nombre de messages : 9
Race : Démon
Camp : Lunaire
Date d'inscription : 14/06/2008

Fiche de personnage
Race: Démon
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Sameda entre en scène![Libre] Empty
MessageSujet: Sameda entre en scène![Libre]   Sameda entre en scène![Libre] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:09

Entouré d'un très grand nombre d'hommes prêt à lui sauté dessus à n'importe quel moment, Sameda ventait ses exploits.Que se soit auprès d'hommes farouches ou d'horribles créatures telles que les Darvequions envoyé souvent ses derniers temps par le dieu de la mort.Darvec était certainement en colère, pour quelle raison?Personne ne le savait, même les grands prêtres de la mort ne le savaient pas malgré leur rapprochement face au dieu de la mort.Mais Sameda n'en avait vraiment rien à foutre que des gens innocents se fesaient tuer où torturer.Elle fesait partie du type de démon sadique et méchant sans oublier qu'elle était remplis de cruautés.S'amuser à torturer les hommes fesaient son plus bohneur.Elle les charmait puis, les laissait tomber sans pitiés en changeant souvent de proies.

-Et je lui ai dit bien évidemment qu'ils pouvaient aller tous se faire foutre et que s'ils s'approchaient tous de moi, ils allaient largement le regretter!

Elle ria un bon coup avant de continuer.

-Et ils ont largement regretté puisque je leur ai tous coupé la tête et jeté le reste de leurs membres aux Darvequions affamés!

Des murmures d'appréciations se mirent à courir entres les hommes qui l'écoutaient en buvant ses paroles.Elle souria puis, prit le reste de sa coupe de vin en la buvant d'un seul trait.Elle se lècha les lèvres puis, regarda tout les hommes qui étaient autours d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Calmcazil
Niveau 3
Anna Calmcazil


Nombre de messages : 119
Race : Elfe obscure
Camp : Mal
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche de personnage
Race: Elfe Lunaire
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Sameda entre en scène![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sameda entre en scène![Libre]   Sameda entre en scène![Libre] Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:35

Anna était revenu dans l'auberge ou elle avait rencontré Kilic et avait vu son vrai visage. Depuis qu'il lui avait montrer cet endroit, elle venait souvent. Elle aimait bien cet auberge. Elle s'était assise au fond en observant les autres en buvant sa chope. Son regard se posa alors sur une démonne qui vantait ses charmes et ses meurtres sanguinaires. Anna l'observait en se disant qu'elle n'était pas si belle que ça, mais elle garda cette pensée pour elle même. Elle but une gorgée sa bière en continuant de regarder le groupe d'homme qui bavait presque sur le sol tellement il avait d'arrière pensée où ils se retrouvaient avec le démonne. La jeune femme soupira.

-Tous des imbécils...

Anna n'aimait pas les hommes vicieux et sans manière, elle les trouvaient stupide et sans intérêt.

*Mais apparament il y a des femmes qui aiment ça...*

Elle écouta les histoires sanguinaires de la démonne. Anna tenda l'oreille lorsqu'elle entendu le mot "Darvequions".

*Qu'est-ce que c'est...?*
Revenir en haut Aller en bas
Sameda
Monstre/Démon
Sameda


Nombre de messages : 9
Race : Démon
Camp : Lunaire
Date d'inscription : 14/06/2008

Fiche de personnage
Race: Démon
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Sameda entre en scène![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sameda entre en scène![Libre]   Sameda entre en scène![Libre] Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:52

Sameda souria, son hypnose sur les hommes était toujours aussi sans faille que jamais.Il était tous à ses pieds et sa lui procurait un énorme sentiment de supériorité envers les autres femmes qui pleuraient leur solitude.Sameda était de la race des démons sanguinaires alors, elle aimait bien torturé les plus "faibles".Elle croqua dans une pomme bien rouge puis, la jeta à travers la foule d'hommes qui étaient tombé sous son charme hypnotique.Chacun deux se jetaient sur la pomme comme une bande de sauvages.

-Le seul problème c'est que les Darvequions étaient contre moi par la suite alors j'ai du décapité tout ceux qui s'attaquaient à moi...C'était tellement facile que j'ai eu le temps de m'ennuiyer durant le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Calmcazil
Niveau 3
Anna Calmcazil


Nombre de messages : 119
Race : Elfe obscure
Camp : Mal
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche de personnage
Race: Elfe Lunaire
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Sameda entre en scène![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sameda entre en scène![Libre]   Sameda entre en scène![Libre] Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:05

Lorsque la démonne croqua dans la pomme et qu'elle la lança tous les hommes se mirent a ses trousse. Anna posa son regard sur la femme qui parraissait jeune, mais rien ne pouvait garantir qu'elle l'était. La démonne la dégoutait, attirer tant d'attention juste pour blesser ces pauvres hommes qui n'étaient même plus conscient de se qu'ils fesaient. La jeune femme assise au fond de la salle soupira en pensant que si la femme occupait sa vie de cette façons elle était voué a perdre son temps. Un beau jour elle s'ennuira de ce divertissement et comme elle ne sais faire que ça, elle mourra d'ennuit. Anna eu un petit sourire en pensant qu'elle pouvait aussi attirer l'attention si elle le voulait. Après tout, il n'y avait pas que "madame" qui savait exiter les hommes. Elle le pouvait aussi, comment assassinerait-elle ses cibles sinon ? La jeune elfe se retena de montrer a la démonne se qu'elle savait faire, elle trouva plus intéligent de ne pas se prêter a se genre de jeu. Anna reposa son regard sur la femme qui croisa le sien. La jeune femme sourit mesquinement a la démonne.

*Salut toi...*
Revenir en haut Aller en bas
Sameda
Monstre/Démon
Sameda


Nombre de messages : 9
Race : Démon
Camp : Lunaire
Date d'inscription : 14/06/2008

Fiche de personnage
Race: Démon
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Sameda entre en scène![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sameda entre en scène![Libre]   Sameda entre en scène![Libre] Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:16

Le regard Sameda s'arrêta sur une très jolie jeune femme qui était installé au fond de la pièce et qui la regardait mesquinement.Sameda ravala ses insultes pour elle-même et reporta son attention sur les hommes qui demandaient d'autres évènements de sa vie si "particulière".Elle déposa un baiser "mortel" sur l'une des joues de l'un des hommes qui étaient à ses pieds.Celui-ci tomba à la renverse et se retrouva dans un profond sommeil.En voilà un qui ne se réveillera pas de si tot.

-Que pourrais-je bien vous raconter d'autre...Et si je vous parlais un peu plus des Darvequions...Je dois bien vous éduquez un peu, vous qui êtes la plupart du temps des êtres sans la capacité de réfléchir...

Bien évidemment, les hommes qu'elle hypnotisait ne comprenaient jamais lorsqu'elle leur disait des insultes mais, elle trouva cela tout même amusant de les torturer de la sorte.Et le plus plaisant, c'était qu'elle pouvait en profiter pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Calmcazil
Niveau 3
Anna Calmcazil


Nombre de messages : 119
Race : Elfe obscure
Camp : Mal
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche de personnage
Race: Elfe Lunaire
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Sameda entre en scène![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sameda entre en scène![Libre]   Sameda entre en scène![Libre] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:15

Anna souria lorsqu'elle vit la réaction de la démonne, elle n'avait pas l'air de l'apprécier. Depuis que son regard s'était posé sur elle, la jeune elfe cherchait son nom dans sa tête. Elle avait déja entendu parlé de cette démonne qui jouait avec les hommes pour s'amuser...Sameda, Sameda l'enchanteresse ou quelque chose comme ça.

*Sameda l'enchanteresse...eh bien quel honneur...* pensa-t-elle ironiquement.

Anna fronça des sourcils en voyant la démonne déposer ses lèvres sur la joue d'un homme. Elle ne comprenait pas pourquoi Samdeda fesait ça, car elle savait que ce n'était pas son genre. Elle comprit lorsque l'homme s'écrasa lourdement sur le sol. Anna qui était en désaccrod de se jouer des gens pour les tuer par la suite, se retint de se lever et d'aller lui dire sa façons de penser, mais elle trouva plus raisonnable de rester a sa place. Elle continuait de fixer la démonne en écoutant se qu'elle disait. Elle voulait expliquer ce qu'était les Darvequions. D'après se qu'elle avait déja dit, ces créatures semblaient être des démons et Anna remarqua facilement que dans le nom de ces créatures, il y avait le nom du dieux du royaume des morts; Darvec. Serait-ce ses serviteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Sameda
Monstre/Démon
Sameda


Nombre de messages : 9
Race : Démon
Camp : Lunaire
Date d'inscription : 14/06/2008

Fiche de personnage
Race: Démon
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Sameda entre en scène![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sameda entre en scène![Libre]   Sameda entre en scène![Libre] Icon_minitimeVen 11 Juil - 4:28

Après avoir replacer ses mèches de cheveux roses qui commençaient doucement à s'agiter par les courants d'airs que créaient les hommes qui couraient autours d'elle à la hâte.Ils étaient tous prêts à revevoir un baiser de sa part.Se qu'il ne savaient pas, c'est que son baiser était dangereux la plupart de temps.Le bon côté de la chose, c'est qu'ils mouraient heureux.Du moins, c'est se qu'elle pensait chaque fois qu'elle les voyait mourir avec un grand sourire.

-Bon...Les darvequions sont les créatures de Darvec, notre fameux dieu de la mort qui a permis notre déesse à tous à se réfugier dans les enfers auprès de lui.Les darvequions sont des créatures répugnantes et sanguinaires qui n'épargnent aucune vie qui se retrouve dans leurs chemins, même s'il ne s'agit pas de leur véritable cible...Rare sont les survivants de leurs attaques...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Calmcazil
Niveau 3
Anna Calmcazil


Nombre de messages : 119
Race : Elfe obscure
Camp : Mal
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche de personnage
Race: Elfe Lunaire
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Sameda entre en scène![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sameda entre en scène![Libre]   Sameda entre en scène![Libre] Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:15

Anna écouta attentivement les paroles de Sameda. La description que la démonne déclara collait aux créatures qui l'avait attaqué lorsqu'elle était avec le démon Kilic. Mais rien ne pouvait le confirmer...et même si c'était véritablement ses créatures qui les avaient attaqué, pourquoi Darvec s'en avait pris a eux ? La jeune elfe Lunaire fronça des sourcils en cherchant une réponse a cette question. Elle ne trouvait pas. La seule réponse possible était que le dieux s'était amusé a les attaquer, mais pourquoi eux ? La jeune femme soupira et regarda son reflet dans la bière un instant toujours entrain de chercher une réponse. Elle sourit doucement en se rappellant les dernières paroles qu'elle vait échangé avec le démon guerrier.

*Si ces créatures étaient vraiment des Darvequions, j'ai survécu grâce a lui...merci Kilic...je te revaudrais ça un jour...Si j'en suis capable, bien sûr.* pensa-t-elle en souriant amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Sameda
Monstre/Démon
Sameda


Nombre de messages : 9
Race : Démon
Camp : Lunaire
Date d'inscription : 14/06/2008

Fiche de personnage
Race: Démon
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Sameda entre en scène![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sameda entre en scène![Libre]   Sameda entre en scène![Libre] Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:58

Sameda regarda la fille du bout de la salle.Anna semblait l'écouter et prendre bien de l'information sur les Darvequions et elle se lècha les lèvres en pensant à une façon de remettre cette jolie fille à sa place.Elle regarda Anna et pointa du doigt en direction d'elle.

-Mesdames et messieus...regarder au bout de la salle, la femme qui à réussis à tenir aussi longtemps dans un combat contre le grand Kilic et qui lui a tapé dans l'oeil!

Elle commença à rire pendant qu'une toute une troupe allait vers Anna en posant des centaines de questions à la fois.Des questions les plus stupides jusqu'aux plus personnelles.Elle ria encore devant son spectable, fière de son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Calmcazil
Niveau 3
Anna Calmcazil


Nombre de messages : 119
Race : Elfe obscure
Camp : Mal
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche de personnage
Race: Elfe Lunaire
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Sameda entre en scène![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sameda entre en scène![Libre]   Sameda entre en scène![Libre] Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:47

La jeune guerrière était toujours dans sa rêverie lorsque Sameda parla tout haut. Anna leva son regard remplit de reproche sur la démonne. La foule s'approcha d'elle a grand pas en lui posant pleins de question ensensé. Malgrés toute cette agitation, l'elfe ne déttachait pas son regard de sur Sameda qui riait aux éclats.

*Je la déteste...*pensa-t-elle, piqué au vif.

La foule commençait a s'approcher un peu trop prêt de la jeune femme qui se sentait menacée par tout ça. Elle recula jusqu'à se que son dos soit contre le mur de l'auberge. Anna garda du mieux qu'elle put son calme devant cette foule animé, mais lorsqu'on commença a poser ses mains sur elle pour attirer son attention, elle prit la table devant elle et la fit chaviré. La foule tomba a la renverse, elle était tellement saoule qu'elle serait sonné pendant un moment. Anna contourna la table et s'arrêta devant la démonne. Elle la regarda un moment, puis elle prit une chope de bière qui était sur le contoir et le lui vida sur la tête.

-Tu ne t'ais pas attaqué a la bonne personne, Sameda..., lui dit-elle avec un sourire remplit de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Sameda
Monstre/Démon
Sameda


Nombre de messages : 9
Race : Démon
Camp : Lunaire
Date d'inscription : 14/06/2008

Fiche de personnage
Race: Démon
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Sameda entre en scène![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sameda entre en scène![Libre]   Sameda entre en scène![Libre] Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:53

Sameda regarda la bière couler de sa tête jusqu'à son visage sans peur.Anna avait prit mal cette petite annonce.Justement se qu'elle voulait qui se passer, Sameda avait tout prévue et en riait encore.La bière disparut comme par enchantement puis, se cheveux devinrent tout aussi brillant et propre qu'avant.Le don de la beauté était un don plein de surprises qui pouvaient être très utiles parfois.

-Ma pauvres chérie...je ne vois pas se qui te met si en colère que cela, ces gens ne veulent que vous poser quelques questions sur votre relation avec le grand et merveilleux Kilic...hihihi...

Elle riait encore puis, elle s'arrêtait pendant un moment de continuer à parler.

-Si tu crois me vaincre...tu peux te mettre le doigt dans l'oeil car, se n'ai pas pour rien que tu as été vaincu aux mains de notre grand champion Kilic lors de ton premier combat dans l'arène sanglante, tes coups sont faibles et impuissants, ton agilité reste à désirer et ta défense...pitoyable ma chère...vraiment, vraiment pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Calmcazil
Niveau 3
Anna Calmcazil


Nombre de messages : 119
Race : Elfe obscure
Camp : Mal
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche de personnage
Race: Elfe Lunaire
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Sameda entre en scène![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sameda entre en scène![Libre]   Sameda entre en scène![Libre] Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:18

Anna regardait Sameda avec mepris. Elle aurait voulut lui provoquer une quelquonque réaction, mais rien. La démonne continuait de rire d'elle. La bière disparut et la démonne revint comme elle était avant sans séquelle, mais toujours aussi laide selon Anna. Sameda prit la parole et Anna se retena de la gifler.

-Laisse nous tranquille, sorcière...

La démonne se remit a rire, puis elle s'arrêta pour continuer a parler, après qu'elle est finit, Anna l'aggrippa par le collet. Elle aurait voulut la tabasser, mais Sameda n'avais pas tors sur un point, elle n'était pas assez forte pour la vaincre et surtout pas dans une auberge remplit de monde. La jeune femme finis par lui sourit mesquinement, puis elle lâcha la démonne.

-Tu es sûrement jalouse a cause que personne ne t'aime pour se que tu es vraiment. Tu ne fais qu'oubliger les autres a t'aimer. Franchement je te plaind. dit Anna en allant s'assoir a une autre table.
Revenir en haut Aller en bas
Sameda
Monstre/Démon
Sameda


Nombre de messages : 9
Race : Démon
Camp : Lunaire
Date d'inscription : 14/06/2008

Fiche de personnage
Race: Démon
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Sameda entre en scène![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sameda entre en scène![Libre]   Sameda entre en scène![Libre] Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:24

-Pourquoi aimer lorsqu'on peut détester...L'amour n'existe pas en se monde et n'existera jamais, c'est la raison pour laquelle je suis née, je suis la haine elle-même et je détruis tout se qui est signe d'affection et tout les idiots qui me suivent la savent au plus profond d'eux-mêmes...ils sont simplement trop idiot pour se rendre compte de se qu'ils leurs arrivent chaques fois qu'ils sont prêt de moi hihihi...

Sorcière était comme un compliment pour une si mauvaise fille que Sameda, la méchanceté était son fort et le fait d'avoir provoquée Anna la rendait bien heureuse.Faire apparaître la colère chez les gens était une chose facile pour elle et Anna était complètement entrée dedant.Elle s'était fait avoir comme une véritable débutante.

-Ainsi est la vie...Haine et destruction, voilà de quoi elle est entièrement composé hihihi...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Calmcazil
Niveau 3
Anna Calmcazil


Nombre de messages : 119
Race : Elfe obscure
Camp : Mal
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche de personnage
Race: Elfe Lunaire
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Sameda entre en scène![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sameda entre en scène![Libre]   Sameda entre en scène![Libre] Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:32

-Dit se que tu veux...je ne t'écoute plus de toute façons...

Anna commanda une bière et commença a la boire après l'avoir reçut. Elle s'était complètement calmé et ignorait a présent totalement la démonne. Elle disait que l'amour n'existait pas, si elle le croyait tant pis pour elle. Anna y croyait même si elle appartenait au côté sombre du monde. Pour certaine personne, l'amour était tout; ceux qui ne pouvaient vivre seul, pour les poètes, pour les écrivains et ils y avaient encore. Anna n'était dans aucune de ses catégories, elle étaient plutôt du genre a accepter l'amour lorsqu'il se présentait.

*Je trouve triste qu'elle pense comme ça...si elle savait se qu'apporte l'amour d'un homme a une femme...* pensa Anna toujours en buvant sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Sameda
Monstre/Démon
Sameda


Nombre de messages : 9
Race : Démon
Camp : Lunaire
Date d'inscription : 14/06/2008

Fiche de personnage
Race: Démon
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Sameda entre en scène![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sameda entre en scène![Libre]   Sameda entre en scène![Libre] Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:38

Sameda descendit de son perchoir et se dirigea vers la sortie de l'auberge au pas lent.

-De toute façon...je n'ai plus rien à faire ici, cet endroit est déjà contaminé par la haine et la destruction...je reviendrais lorsque tout sera purifiés à nouveau...du moins...sûrement dans quelques années hihihi...

Elle ouvrit les portes et les ferma derrière elle doucement comme si de rien n'était.Elle en avait assez de ces idiots, il était d'en trouver d'autres à manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sameda entre en scène![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sameda entre en scène![Libre]   Sameda entre en scène![Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sameda entre en scène![Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terraria :: Les Terres Lunaires :: La cité d'Armeria :: Auberge du Loup Argenté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser