Terraria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terraria

Le monde est separer en deux camps, le bien et le mal?Les guerriers devront se rebeller et montrer, quelle nation est la plus puissante!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un soir, dans la forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Calmcazil
Niveau 3
Anna Calmcazil


Nombre de messages : 119
Race : Elfe obscure
Camp : Mal
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche de personnage
Race: Elfe Lunaire
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Un soir, dans la forêt Empty
MessageSujet: Un soir, dans la forêt   Un soir, dans la forêt Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:14

Anna avait quitté la ville un peu. Elle n'avait pas de demande d'assassinat pour le moment et donc pas de défis ou de vie exitante. Elle avait entrée dans la forêt pour se détendre et regarder un peu la beauté de la nature. Elle sortit un peu des chemins pour arriver a un petit lac ou volait des petites lucioles par ci pas là. La jeune elfe alla s'assoir sur le bord de l'eau et y trempa ses pieds, mais garda ses armes près d'elle. Dans une forêt sombre ou grouille toute sorte de bestiole, on ne pouvait pas négliger la possibilité d'être en danger a n'importe quel moment. Alors tout en se relaxant, Anna gardait tout de même ses sens en alerte. C'est lorsqu'elle entendit un craquement de branche qu'elle saute sur ses pieds et brandit son épée, survolant la forêt dense autour d'elle du regard en cherchant l'intru.

-Présentez vous ainsi que vos intention..., dit-elle un peu durement.
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku Yami
Niveau 3
Hiraku Yami


Nombre de messages : 142
Race : Elfes obscures
Camp : Lunaria
Date d'inscription : 04/06/2008

Fiche de personnage
Race: elfes
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Un soir, dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un soir, dans la forêt   Un soir, dans la forêt Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:51

Hiraku sortie des buissons et approcha de la jeune femme.

-On dirait que je t'ai fais peur!

Un sourire traversa son visage alors qu'elle avançait vers l'inconnue.

-mon nom., Hiraku.....mes intentions, aucune.....

La jeun elfe s'arrêta devant l'autre elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Calmcazil
Niveau 3
Anna Calmcazil


Nombre de messages : 119
Race : Elfe obscure
Camp : Mal
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche de personnage
Race: Elfe Lunaire
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Un soir, dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un soir, dans la forêt   Un soir, dans la forêt Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:40

Anna vit une autre elfe lunaire sortit des buissons. Elle avait l'air légèrement plus vieille qu'elle, mais de quelques années. La jeune femme remarqua aussitôt sa chevelure couleur couché de soleil se qui était rare pour une lunaire. Anna l'observa un moment puis se détendit. Même si elle disait qu'elle n'avait ausune intention, elle restait sur ses gardes, on est jamais trop prudente. L'inconnue s'arrêta devant Anna après s'avoir présenté. Anna resta de glace et retourna s'assoir au bord du lac, en surveillant discrètement celle don elle ignorait tout.

-Moi, c'est Anna...

La jeune femme était dur et glacial. l'incident a l'auberge dernièrement l'avait érrité et elle ne voulait pas du tout que tout les lunaires l'agacent avec ça
et lui pose des questions insensés et parfois blessante. Elle avait eu peur lorsque la foule s'était dirigé sur elle tous en même temps et elle ne voulait plus se sentir menacé de la sorte, n'y être blessé a nouveau.

-T'approche pas trop de moi...je ne suis pas de bonne humeur aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku Yami
Niveau 3
Hiraku Yami


Nombre de messages : 142
Race : Elfes obscures
Camp : Lunaria
Date d'inscription : 04/06/2008

Fiche de personnage
Race: elfes
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Un soir, dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un soir, dans la forêt   Un soir, dans la forêt Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:52

Hiraku approcha du bord de l'eau et déposa son sac sur le sol avant de s'assoir à côté, son bâton posé près de son seul bagage.

-Je vais garder mes distances alors......à moins que tu ai peur que je te morde !

Elle sourit un peu puis mit ses pieds dans l'eau, fixant la surface de l'eau ou dansait les rayons de la lune et les lucioles.

-Je te ferai aucun mal....c'est pas mon genre de chercher la bagare, tu sais....

L'elfe regarda l'autre lunaire du coin de l'oeil avant d'ajouter;

-Mais on dit que je n'ai pas la langue dans ma poche !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Calmcazil
Niveau 3
Anna Calmcazil


Nombre de messages : 119
Race : Elfe obscure
Camp : Mal
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche de personnage
Race: Elfe Lunaire
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Un soir, dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un soir, dans la forêt   Un soir, dans la forêt Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:28

Anna sentit Hiraku venir s'assoir près du lac, la jeune femme ne posa son regard sur elle qu'elle mit ses pieds dans l'eau. Anna écouta la lunaire parler sans dire un mot. En faite, elle l'écoutait a peine, son regard était fixé sur l'eau sans vraiment la voir. En ce moment, tous se qu'elle voulait s'était de trouver une façons de faire payer Sameda pour se qu'elle lui avait fait. Anna revint a la réalité lorsque Hiraku lui dit qu'on disait qu'elle n'avait pas sa langue dans sa poche. La jeune femme eu un petit sourire.

*Étrangement, ça ne m'étonne pas...* pensa-t-elle.

Anna croisa le regard de l'elfe, puis elle ferma les yeux un court instant pour de nouveau poser ses yeux sur le liquide transparent éclairé par les lucioles. Elle ne parla pas de nouveau, en retournant a ses desseins maléfique pour faire payer la démonne.
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku Yami
Niveau 3
Hiraku Yami


Nombre de messages : 142
Race : Elfes obscures
Camp : Lunaria
Date d'inscription : 04/06/2008

Fiche de personnage
Race: elfes
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Un soir, dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un soir, dans la forêt   Un soir, dans la forêt Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:59

Voyant que l'autre elfe était décidé à ne rien dire, Hiraku garda son regard fixé sur l'eau, hypnotisée. Elle avait à l'esprit tellement de chose qu'elle nmavait pas d,espace pour avoir, en plus, sur son dos, les problèmes des autres.

*mouais......je crois que je vais m'en aller.....parce que je m'ennuie à mourir présentement....* pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Calmcazil
Niveau 3
Anna Calmcazil


Nombre de messages : 119
Race : Elfe obscure
Camp : Mal
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche de personnage
Race: Elfe Lunaire
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Un soir, dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un soir, dans la forêt   Un soir, dans la forêt Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:06

Un silence tomba entre les deux elfes. Anna regarda la jeune femme du coin de l'oeil et soupira. Elle se disait qu'elle devait être un peu dur et silencieuse. Elle passa sa mains derrière sa tête, elle était un peu mal a l'aise dans ce moment de silence. Anna soupira une nouvelle fois et reposa sa mains où elle était.

-Pardon...j'ai pas la parole facile...surtout lorsque je suis irrité...

Anna regarda les cercles de vagues qui étaient créées par les mouvements de ses pieds dans l'eau.

-Tu disais que tu t'appellais Hiraku ? C'est un joli nom...je suis enchanté de te rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku Yami
Niveau 3
Hiraku Yami


Nombre de messages : 142
Race : Elfes obscures
Camp : Lunaria
Date d'inscription : 04/06/2008

Fiche de personnage
Race: elfes
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Un soir, dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un soir, dans la forêt   Un soir, dans la forêt Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:36

-moi aussi....

Elle regarda Anna.

-qu'est-ce qui t,as mis en rogne dis-moi.....parce qu'on dirait que tu avais manger de la vache enragée....
Revenir en haut Aller en bas
Anna Calmcazil
Niveau 3
Anna Calmcazil


Nombre de messages : 119
Race : Elfe obscure
Camp : Mal
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche de personnage
Race: Elfe Lunaire
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Un soir, dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un soir, dans la forêt   Un soir, dans la forêt Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:46

Anna eut l'ombre d'un sourire en entendant la réplique de l'autre elfe lunaire.

-C'est pas grand chose...tu sais, lorsque tu voudrais garder quelque chose de secret, mais tu te rend compte que c'est impossible, car tout le monde te le remet au visage...je déteste...

La jeune femme soupira. Elle aurait tant voulut mettre en colère la démonne de l'autre soir. En tout cas, Sameda allait payer un jour. Même si elle ne voulait pas le montrer, Anna avait eu peur lorsque la foule s'était diriger sur elle, tous en même temps.

*Un jour, je l'aurai...* pensa-t-elle en serrant les poings.
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku Yami
Niveau 3
Hiraku Yami


Nombre de messages : 142
Race : Elfes obscures
Camp : Lunaria
Date d'inscription : 04/06/2008

Fiche de personnage
Race: elfes
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Un soir, dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un soir, dans la forêt   Un soir, dans la forêt Icon_minitimeMar 22 Juil - 4:30

Hiraku écouta attentivement la jeune femme puis fit un petit sourire en coin.

-Tu sais...je comprend ce que tu veux dire...mais tu verras....ça passera....

Elle servit un sourire réconfortant à Anna.

-Je crois qu'on va bien s'entendre toi et moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir, dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un soir, dans la forêt   Un soir, dans la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir, dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une ruelle
» Etranger dans nos forets.[Accomplit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terraria :: Les Terres Lunaires :: La Forêt noire :: Coeur de la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser