Terraria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terraria

Le monde est separer en deux camps, le bien et le mal?Les guerriers devront se rebeller et montrer, quelle nation est la plus puissante!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Oeuil-De-Nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Gallen Telrùnya
Niveau 2
Gallen Telrùnya


Nombre de messages : 67
Age : 31
Race : Elfe Lunaire
Camp : Mal
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche de personnage
Race: elfe lunaire
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Oeuil-De-Nuit Empty
MessageSujet: Oeuil-De-Nuit   Oeuil-De-Nuit Icon_minitimeJeu 5 Juin - 5:21

Gallen se promenais dans la forêt,il attandais la tombé de la nuit pour aller voir Armeria et recevoir sa récompense.Il étais venue dans ici pour relaxer un peu.

Il se promenais depuis un bon momment déja quand t.il entandue un bruit devant lui.Il s'arrêta quelque segonde pour voir se qui se passait.Il vue un petit loup,un peu plus grand qu'un louveteau mais pa encore adulte.Il vue ensuite un ours énorme qui foncais sur la petite bête,il sortis son couteau de sa ceinture et la lanca entre les deux yeux de l'animal.L'ours s'éffondra s'en comprendre quoi que se soit.Même si l'ours ne courrais plus après lui,le loup continua de courrir et sauta sur Gallen,non pour lr mordre,mais pour se réfugier.Gallen futr surpris par le geste du loup,mais il garda dans ses bras en le réconfortant.Quand le loup fut calmé,il le dépossa a terre.

-Va rejoindre ta maman.Aller file.

Mais le loup resta la,a le regarder.Gallen se retourna et partie dans l'autre direction,le loup le suivie.Il marcha pendant plusieur minute,l'animale continuais de le suivre.Il se retourna alors et se pencha et dis:

-D'accord tu peut venir avec moi...

Le loup se précipita sur lui et en branlant la queud,mais juste avant de rejoindre Gallen,il se figa et regarda Gallen droit dans les yeux.Quelque chose se passa entre eu.

Se fut vite finit.Gallen se releva tout bizhard et continua sa marche,suivi du loup.

-Puisque qu'il semble que nous allons passer beaucoup de temp ensemble,je vais te donner un nom,disont...Loupieau!

-Ma mère m'appelais Oeuil-De-Nuit.

Gallen fut surpris d'entendre quelqun parler,il ne voyais pourtant personne.

-Qui a dis sa!

-Moi.

-Qui sa moi!

-Le loup.

Gallen se retourna vers l'animal qui le regardais fixement.

-Tu peut faire de la télépatie?

-Seulement avec toi,comme tu a pu le remarquer tout a l'heure,un lien ses créer entre nous,tu pourras me parler télépatiquement et m'enttendre dans ta tête.

-J'ai entendue parler de se phénomène.

-C'est asser courrant.

-Alors ton nom ses Oeuil-De-Nuit.Bien sa m'éviteras les semaine que sa prend a un chien avant de comprendre son nom.

-Les chien,juste bon a frétiller la queud et a se faire carrèsser.

-Je vois que tu ne les aime pas.

Gallen remarqua que le ciel commencais a s'asombrire.

-Il faut aller a la citer d'Armeria,Suis moi si tu veux.Et au faite mon nom ses Gallen.

Je te suivré pour toujous,Gallen.

Et il quittère pour la cité d'Armeria.
Revenir en haut Aller en bas
 
Oeuil-De-Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terraria :: Les Terres Lunaires :: La Forêt noire :: La clairière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser