Terraria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terraria

Le monde est separer en deux camps, le bien et le mal?Les guerriers devront se rebeller et montrer, quelle nation est la plus puissante!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Embuscade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gallen Telrùnya
Niveau 2
Gallen Telrùnya


Nombre de messages : 67
Age : 31
Race : Elfe Lunaire
Camp : Mal
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche de personnage
Race: elfe lunaire
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Embuscade Empty
MessageSujet: Embuscade   Embuscade Icon_minitimeDim 8 Juin - 3:26

Gallen et Oeuil-de-nuit chassais dans les bois,Gallen trouvais cette activiter bien plus amusante depuis q'Oeuil-de-nuit étais avec lui.Il venais de capturer un petit lapin et commencais a s'allumer un petit feu pour le faire cuir.

*Quelque chose vien a notre rencontre.*


*T'en est sur*

*Oui*

Trois elfs sortir des buisson qui les entourais.Trois grosse crapules dont un avais une belle épée en fer et qui semblais etre le chef.Il regarda Gallen et lui dit.

-C'est un bien beau lapin que tu a la,moi et mes gars on n'a pas manger depuis trois jours,se serait gentil si tu le donnais,ainsi que tout ton argent ou tout se qui vaux de l'argent.Si tu coopère on te fera pas de mal.

Gallen le regarda froidement et ne montra aucune peur.Il répondit sur un ton calme:

-C'est bien domage car,le loup que vous voyer la,c.est donner beaucoup de peine a attraper se lapin,je crois pas qu'il soit content qu'on lui enlève.

-Joue pas au plus malin avec nous,soit tu nous le donne ou qu'on le prend de force,c'est compris?

Gallen se leva d'un bond et lanca son poignard dans la gorge du chef.Il fit une roulade pour prendre l'épée en tua un autre avec un bon coup l'atéral dans le ventre,il se retourna pour attaquer l'autre mais il se sauvais deja dans les bois.

*Peut tu l'attraper Oeuil-de-nuit?*

*Bien sur.*

Oeuil-de-nuit s'éllansa a la poursuite du bandit et le ratrappa vite,il le mordit au coup et lui brisa la nuque.

*Bien jouer.*

Gallen observa l'épée et décida de la garder,il alla chercher le fourraux sur le cadavre du chef et se la passa au dos.Il poussa le cadavre plus loin et continua de de faire cuir son lapin,comme si rien ne s'étais passer.
Revenir en haut Aller en bas
Allysia
Monstre/Démon
Allysia


Nombre de messages : 7
Race : Démon
Camp : Lunaire
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche de personnage
Race: Démon
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Embuscade   Embuscade Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:24

Nanami captura un énorme insecte grace a sa longue langue puis, l'avala tout rond en regardant sa maitresse qui continuait doucement son chemin a travers les bois.Le Soleil avait enfin laisser place a la Lune et a ses reflets argentés et la foret devenait de plus en plus sombre.Un masacre avait eu lieu car, l'air portait l'odeur de sang déchu des elfes Lunaires qui avaient décidés de se joindrent a Solaria.Allysia continua de marcher malgré son estomac qui criait grandement famine.Ses cheveux flottant dans le vent, elle continua sa route en fesant bien attention de ne pas trébucher sur l'uns des cadavres qui se trouvaient sur son chemin.

*Nous nous rapprochons de quelque chose maitresse...

Allysia souria avant de regarder son petit caméléon du coin de l'oeil.

*Ne t'en fais pas...Il n'y a pas de danger...
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Telrùnya
Niveau 2
Gallen Telrùnya


Nombre de messages : 67
Age : 31
Race : Elfe Lunaire
Camp : Mal
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche de personnage
Race: elfe lunaire
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Embuscade   Embuscade Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:48

Galle avait finis de faire cuire son lapin,il en lanca un bout a Oeuil-de-nuit et commenca a manger son morceaux.Gallen prit sa dague et l'éxamina.

*Et merde elle est casser,elle a du se brisé quand le gros est tomber.*

*Surment.Ses la première fois que je mange de la nourriture cuite,c'est bien mieux comme sa.*

Gallen sourrit en voyant Oeuil-de-nuit manger avec des gros yeux rond.Mais il s'arrèta tout d'un coup et commenca a grogner.

*Il y a encore quelque chose qui arrive.*

*On peut jamais être tranquile dans cette forêts.*

Gallen se leva debout et entandit le visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Allysia
Monstre/Démon
Allysia


Nombre de messages : 7
Race : Démon
Camp : Lunaire
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche de personnage
Race: Démon
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Embuscade   Embuscade Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:31

Allysia resserra la cape autour de ses fragiles épaules en mettant rapidement son capuchon sur sa tete afin de cacher son visage de jeunesse.Elle continua de marcher sous le regard argenté de la Lune et finit pas abboutir dans un lieu a peu a decouvert ou brulait un petit feu flamboyant.Elle s'avanca un peu et leva legerement son regard vers Gallen tout en scrutant les lieux de ses sens invisibles, un combat avait eu lieu a cet endroit.

-Bonjour voyageur de la nuit...

Nanami s'était caché dans la cape mais, restait tout de meme a découvert a cause de la petite bosse qu'elle créait.
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Telrùnya
Niveau 2
Gallen Telrùnya


Nombre de messages : 67
Age : 31
Race : Elfe Lunaire
Camp : Mal
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche de personnage
Race: elfe lunaire
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Embuscade   Embuscade Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:41

Une femme sortie des buisson,Gallen bessa un peu sa garde,car elle n'avait pas l'ère de leur vouloir du mal.Elle s'avanca vers lui et Oeuil-de-nuit et leur dit:

-Bonjour voyageur de la nuit...

Gallen attandit quelque segonde et répondit d'un ton aggrésif:

-Que vouler vous!

Gallen et Oeuil-de-nuit étais asser sur leur garde après s'être fait attaquer.Même si Gallen le savais qu'elle n'étais surment pas méchante,il ne pouvais savoir si s'étais vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Allysia
Monstre/Démon
Allysia


Nombre de messages : 7
Race : Démon
Camp : Lunaire
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche de personnage
Race: Démon
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Embuscade   Embuscade Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:47

-Je sais se que vous pensez...Peut-être suis-je une criminelle comme tout ses hommes déchus que vous avez assassiné comme un grand expert en meurtre aurait fait...Et bien non je ne suis pas des leurs, on me connait dans de bien grands endroits, sur les Terres Lunaires tant que sur les Terres de notre ennemie Solaria, je suis bien vieille et oui je suis vielle mais, je détiens la beauté et la jeunesse éternelle...N'essais pas de me battre car, je pourrais facilement t'envoyer dans les enfers en levant a peine le petit doigt...Je ne suis pas une démone mais, je suis une demi-immortelle...

Elle souria pour elle-même face a la facilité d'avoir répondu a presque toute les questions de Gallen a l'avance.

-Sachez que je sais que vous avez volé cette épée de fer a cet homme décèdé un peu plus loin...

Allysia s'avança doucement et alla s'assoir près du feu comme si de rien n'était.En utilisant ses pouvoirs de télékénisie, elle transporta jusqu'à elle d'énorme bûches de bois et les mit dans le feu, elle revigora le feu en prononçant quelques paroles d'une langue ancienne et entendit que Gallen viennent la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Telrùnya
Niveau 2
Gallen Telrùnya


Nombre de messages : 67
Age : 31
Race : Elfe Lunaire
Camp : Mal
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche de personnage
Race: elfe lunaire
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Embuscade   Embuscade Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:31

Gallen écouta attentivement,elle avait répondue a toute ses question sans même qu'il est a les poser.C'étais surpenant mais Gallen garda un visage de glace.Quand elle lui dis qu'elle savais qu'il avait prit l'épée sur le brigand,Gallen répondit pendant qu'elle s'asisais et qu'elle alimentais le feu:

-Je ne vois c'est quoi le problême.C'est trois homme son venu pour me voler,il on eu ce qu'il méritais.Et en plus ma dague ses casser quand je les lansser dans la gorge de l'un d'eux.Alors il me falait une nouvelle arme,et pas coincidence,celui qui a recu le couteau avais cette magnifique épée,et puisque qu'il est mort,je ne me suis pas géner de la lui prendre.Et le fait que vous aver répondue a toute mes question a l'avance me prouve bien que vous êtes une demi-imortelle

Il avais répondue sans meme changer d'expréssion facial.Il avait parler de ce massacre comme si de rien n'étais.Il continua a manger son lapin en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Allysia
Monstre/Démon
Allysia


Nombre de messages : 7
Race : Démon
Camp : Lunaire
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche de personnage
Race: Démon
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Embuscade   Embuscade Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:52

-Moi...Une demi-immortelle...vous etes bien perspicace jeune aventurier de la nuit...

Elle souria, cet homme avait un énorme talent pour toujours garder son calme en tout temps.Il avait aussi le don de parler d'un masacre sans jamais clignier de l'oeil ou de se mettre a parler de travers.Elle fit apparaitre magiquement un théiere sur le feu et l'eau se bien doucement a chauffer, elle rajouta quelques herbes de menthe et attendit avec patience la suite des évènements a venir.

-Un peu de thé?
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Telrùnya
Niveau 2
Gallen Telrùnya


Nombre de messages : 67
Age : 31
Race : Elfe Lunaire
Camp : Mal
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche de personnage
Race: elfe lunaire
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Embuscade   Embuscade Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:07

Gallen avais presque finis son lapin,et Oeil-de-nuit avais finis le sien depuis lontemps.Elle avais écouter se qu'il avait dis et il fus surpris qu'elle disent qu'il soit perspicace en la traitan de semi-imortele car ses elle qui lui avais dis.

*C'étais excellant*

Gallen souris et passa sa main sur la tete d'oeil-de-nuit.Elle lui offrit du thé qu'elle avait fais apparaitre.

-Volontier.

Il prit la tasse et la bus lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Allysia
Monstre/Démon
Allysia


Nombre de messages : 7
Race : Démon
Camp : Lunaire
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche de personnage
Race: Démon
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Embuscade   Embuscade Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:25

Allysia prit doucement sa tasse de thé entre ses mains et commença a le boire doucement, après trois première gorgées, elle se lècha les lèvres puis, déposa sa tasse sur une petite pierre plate qu'elle avait, encore une fois, fait apparaître près d'elle.Nanami décida une bonne fois pour toute de se manifester et alla s'assoir sur la tête de son maitre en capturant les insestes qui se rapprochaient un peu trop avec sa longue langue.

-Venez donc vous assoir près de moi brave voyageur de la nuit...

Nanami regarda le ''voyageur de la nuit'' se déplacer puis, continua de gober d'autres insectes nocturnes.

-J'attend un visiteur très spécial cette nuit...c'est un spectacle à ne pas manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Telrùnya
Niveau 2
Gallen Telrùnya


Nombre de messages : 67
Age : 31
Race : Elfe Lunaire
Camp : Mal
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche de personnage
Race: elfe lunaire
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Embuscade   Embuscade Icon_minitimeVen 20 Juin - 4:51

Gallen venais de finir son thé quand elle lui demenda de s'assoir près d'elle,il se leva et s'assit a coter.Elle lui dit qu'elle attandais un visiteur spécial et que c'étais un spectacle a ne pas manquer,il se demenda se qu'il pouvait avoir de si spécial pour en être un spectacle,mais quesque sa pouvait bien lui faire.Oeil-de-nuit se coucha a ses pied e Gallen commenca a le flatter en attandans se fameux visiteur...
Revenir en haut Aller en bas
Allysia
Monstre/Démon
Allysia


Nombre de messages : 7
Race : Démon
Camp : Lunaire
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche de personnage
Race: Démon
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Embuscade   Embuscade Icon_minitimeVen 20 Juin - 4:57

Nanami sauta sur la tête de Gallen et commença sautiller dessus en poussant des petits bruits qui ressemblait drôlement à des rigolement enfantin.Nanami goba les insectes nocturnes qui se rapprochaient un peu trop de Gallen avec appétit, oubliant Oeil-De-Nuit qui était à proximité.Allysia regarda sa petite bête du coin de l'oeil en se disant que ça ne pouvait pas faire de mal a Gallen, le voyageur de la nuit.Allysia leva les yeux vers le ciel et y pointa une forme qui dessinait au loin, près de la Luna.

-Tu as aujourd'hui la chance d'assister à la danse de Moonagi...

Il souria tout en descendant sa main vers sa tasse de thé en le buvant lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embuscade Empty
MessageSujet: Re: Embuscade   Embuscade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embuscade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terraria :: Les Terres Lunaires :: La Forêt noire :: Coeur de la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser