Terraria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terraria

Le monde est separer en deux camps, le bien et le mal?Les guerriers devront se rebeller et montrer, quelle nation est la plus puissante!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La balade aquatique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anna Calmcazil
Niveau 3
Anna Calmcazil


Nombre de messages : 119
Race : Elfe obscure
Camp : Mal
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche de personnage
Race: Elfe Lunaire
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

La balade aquatique Empty
MessageSujet: La balade aquatique   La balade aquatique Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:18

Anna s'avait arrêté près d'une petite masse d'eau, mais profonde. Elle éffleura l'eau avec son pied et, voyant que l'eau avait une bonne température, se mit en sous vêtement et entra lentement dans le petit lac. Une fois l'eau a sa taille, Anna echangea ses jambes contre une queue de poisson, puis plongea sous le liquide brillante sous les éclats de la lune. Anna passa le tunel aquatique en fesant des petites acrobaties. Elle adorait l'eau encore plus s'y baigner. Elle vit une poche d'air et remonta a la surface.

- C'est si beau...

La jeune femme regardait les reflet de l'eau vacillante sur le toit de la grotte. Elle alla s'assoit sur une roche et elle glissa sa queue de poisson dans l'eau, la regardant fais des mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Azarec
Divinité
Azarec


Nombre de messages : 31
Race : Dieu/Démon
Camp : Lunaire
Date d'inscription : 20/06/2008

Fiche de personnage
Race: Dieu/Démon
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

La balade aquatique Empty
MessageSujet: Re: La balade aquatique   La balade aquatique Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:30

Ça fesait quelques jours qu'Azarec n'avait pas prit de nouvelle de la part d'Anna, il décida, depuis le royaume des morts, d'utiliser sa fontaine magique afin de voir où elle était rendue maintenant.Lorsqu'il la retrouva enfin, il tourna un peu le regard en la voyant se déhabiller puis, lorsqu'elle alla se déplacer dans l'eau, il s'amusa à regarder ses acrobaties aquatiques.Il en souria et lorsqu'elle fut arriver dans la caverne des abysses, il fit apparait un léger drap tout blanc comme la neige sur les épaules d'Anna.Il fit aussi apparaître un jolie panier de fruits près d'elle en espérant que c'était ses préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Calmcazil
Niveau 3
Anna Calmcazil


Nombre de messages : 119
Race : Elfe obscure
Camp : Mal
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche de personnage
Race: Elfe Lunaire
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

La balade aquatique Empty
MessageSujet: Re: La balade aquatique   La balade aquatique Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:46

Anna fut surprise lorsqu'elle sentit quelque chose de légé et doux se poser sur ses épaules. Croyant qu'elle n'était pas seule , elle regarda autour d'elle. La jeune femme fut surprise de voir que personne n'était là. Pourtant, ce drap n'était pas arrivé là tout seul. Anna sourit en pensant que peut-être un ange gardien veillait sur elle. La jeune femme resserra le vêtement blanc sur ses épaules et ferma les yeux un instant pour amieux apprécier sa douceur. Anna ria légèrement en voyant un panier remplit de fruit qui semblait délicieux.

- Merci...c'est gentil...

La sirène s'approcha du panier de fruit et en prit un avant de mordre dedans. Elle souria en savourant le goût sucré et délicat du fruit.

- C'est délicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Azarec
Divinité
Azarec


Nombre de messages : 31
Race : Dieu/Démon
Camp : Lunaire
Date d'inscription : 20/06/2008

Fiche de personnage
Race: Dieu/Démon
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

La balade aquatique Empty
MessageSujet: Re: La balade aquatique   La balade aquatique Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:14

Voyant que le drap soyeux, tissée par la déesse-mère des Lunaires elle-même fesait bien plaisir à Anna et que le panier de fruit la rendait encore plus heureuse.Il se téléporta comme si de rien n'était dans la caverne des Abysses.Il sortie de l'eau totalement sec et s'avança vers Anna.

-Vous avez réussis à apporter un drap et un panier de fruit tout sèche dans cette caverne?Impressionant...

Bien sûr, il savait que c'était lui mais, il ne devait surtout pas mentionné que c'était lui qui les avait fait apparaître, même pour un démon de très grande puissante, ça pouvait être épuisant mais, pour un dieu, s'était d'une très grande facilité.Et il voulait vraiment savoir si Anna allait lui mentir ou dire se qui c'était vraiment passé.


Dernière édition par Azarec le Lun 23 Juin - 5:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Calmcazil
Niveau 3
Anna Calmcazil


Nombre de messages : 119
Race : Elfe obscure
Camp : Mal
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche de personnage
Race: Elfe Lunaire
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

La balade aquatique Empty
MessageSujet: Re: La balade aquatique   La balade aquatique Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:26

Anna fut surprise de voir l'homme de l'autre fois a l'auberge. Elle rougit légèrement et détourna le regard pour ne pas qu'il ne la voit. Elle pensa qu'il était plus beau que dans ses souvenirs.

- Eh bien vous ne me croiriez pas si je vous le dirais...

La jeune femme souria en repensant a son fou rire lorsqu'elle avait sut que l'homme était le fameux combattant qu'elle avait combatu dans l'arène. l'homme qui était qu'elle avait connut a l'auberge et celui qu'elle avait combattut n'avais pourtant pas l'air de se ressembler autant. Il avait quelque différence, mais rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Azarec
Divinité
Azarec


Nombre de messages : 31
Race : Dieu/Démon
Camp : Lunaire
Date d'inscription : 20/06/2008

Fiche de personnage
Race: Dieu/Démon
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

La balade aquatique Empty
MessageSujet: Re: La balade aquatique   La balade aquatique Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:42

Azarec replaça ses cheveux d'un seul coup de main et alla s'assoir sur une grande pierre qui se trouvait justement celle qu'Anna occupait avec son drap et son panier de fruit.

-J'aime bien les histoires impossibles...Allez raconte moi...

Il lui fit un sourire tendre pleins de promesse invisible à son égard et suiva, encore une fois, tout les pensées de sa belle Anna, l'assassin qui avait su le distraire durant un combat dans l'arène sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Calmcazil
Niveau 3
Anna Calmcazil


Nombre de messages : 119
Race : Elfe obscure
Camp : Mal
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche de personnage
Race: Elfe Lunaire
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

La balade aquatique Empty
MessageSujet: Re: La balade aquatique   La balade aquatique Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:56

Anna regarda Kilic s'assoir a côté d'elle. Il lui fit un sourire qui la fis sourire a son tour.

- D'accord...eh bien...en faite...je ne sais pas ils sont arrivés ici...ils sont apparut comme ça...j'ai l'impression que quelqu'un veille sur moi...une sorte d'ange gardien...

La jeune femme souria a l'autre. Elle était sûre qu'il allait rire de cette explication tiré par les cheveux, pourtant c'était bien se qui c'était passé. Anna reposa son regard sur sa queue de poisson qui continuait de faire de légé mouvement dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Azarec
Divinité
Azarec


Nombre de messages : 31
Race : Dieu/Démon
Camp : Lunaire
Date d'inscription : 20/06/2008

Fiche de personnage
Race: Dieu/Démon
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

La balade aquatique Empty
MessageSujet: Re: La balade aquatique   La balade aquatique Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:02

-Quelle bonne histoire mais, sache que ça ne peut être un ange...un dieu sûrement mais pas un ange, car les anges appartiennent à Solaria et ils n'ont que faire de nous les Lunaires...

Azarec se raidit, pourquoi il avait parlé d'un dieu qui la protégeait?Génial, maintenant Anna pourrait bien se poser des questions et il serait certainement obliger d'y répondre le plus possible.Déjà qu'il n'était pas supposer être ici avec elle, encore une fois, si son frère découvrirais la vérité sur ses petites escapades dans le monde des vivants était pour s'occuper d'une simple mortelle, il se ferait certainement faire la morale.

-En tout cas, les dieux ont certainement autres choses à faire, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Calmcazil
Niveau 3
Anna Calmcazil


Nombre de messages : 119
Race : Elfe obscure
Camp : Mal
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche de personnage
Race: Elfe Lunaire
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

La balade aquatique Empty
MessageSujet: Re: La balade aquatique   La balade aquatique Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:18

- Vous avez raison...mais ça m'étonnerais qu'un dieux fasse cela pour moi...

Anna regarda l'eau sans vraiment la voir. Qui pouvait bien s'interresser a une mortelle aussi banal. La jeune femme se trouvait comme les autres, elle n'avait rien de particulier. Elle était sûrement très jolie, mais a pars ça, elle ne se trouva rien de particulier.

*Je suis comme les autres...*
Revenir en haut Aller en bas
Azarec
Divinité
Azarec


Nombre de messages : 31
Race : Dieu/Démon
Camp : Lunaire
Date d'inscription : 20/06/2008

Fiche de personnage
Race: Dieu/Démon
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

La balade aquatique Empty
MessageSujet: Re: La balade aquatique   La balade aquatique Icon_minitimeLun 23 Juin - 4:56

-Les dieux peuvent avoir de bien drôles d'idées parfois...

Il souria et voyant l'angoisse d'Anna tout en suivant ses pensées, il pensa à un moyen de la soulager de tout se qui lui arrivait, après tout, quel mortel était habitué à avoir de si belles petites attentions de la part d'un dieu ou d'un démon quelquonque.

-Vous semblez angoissée ma chère, que vous arrive-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Calmcazil
Niveau 3
Anna Calmcazil


Nombre de messages : 119
Race : Elfe obscure
Camp : Mal
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche de personnage
Race: Elfe Lunaire
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

La balade aquatique Empty
MessageSujet: Re: La balade aquatique   La balade aquatique Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:50

- J'en sais rien...je me sens banal comparé aux autres femmes...alors pourquoi un dieux me protègerait ? Je suis pas si différente des autres...

La jeune femme posa son regard sur Kilic, puis sur le haut de la poche d'air. Elle regardait le reflet de l'eau vaciller doucement, comme s'il frisonnait a cause du froid. A cette pensée, Anna eu un frisson et elle s'entoura de la couverture blanche.

- Avez-vous déja vu un dieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Azarec
Divinité
Azarec


Nombre de messages : 31
Race : Dieu/Démon
Camp : Lunaire
Date d'inscription : 20/06/2008

Fiche de personnage
Race: Dieu/Démon
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

La balade aquatique Empty
MessageSujet: Re: La balade aquatique   La balade aquatique Icon_minitimeMar 24 Juin - 4:45

-Chacun et chacune possène quelque chose de différent qu'il ou qu'elle ne connaît pas...

Voyant qu'elle frissonnait légèrement, en clingant seulement des yeux, Azarec créa un feu magique juste au-dessus des flammes, espèrant que cet autre petit cadeau ferait plaisir à la jolie dame qui se trouvait près de lui.Il rendit aussi la couverture un peu plus chaude et se concentra à nouveau sur Anna qui avait arrêté de frissonner grâce à la chaleur réconfortante du feu magique qu'il avait spécialement crée pour elle.

-Non, je n'ai jamais vu de dieux de toute ma vie...je n'en ai vu que des demis...mais, nous les démons connaissons plus de choses sur les mondes divins que tout les autres mortels...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Calmcazil
Niveau 3
Anna Calmcazil


Nombre de messages : 119
Race : Elfe obscure
Camp : Mal
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche de personnage
Race: Elfe Lunaire
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

La balade aquatique Empty
MessageSujet: Re: La balade aquatique   La balade aquatique Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:59

Anna sourit doucement aux paroles du démon.

- Vous parlez comme un poète...

Anna sursauta lorsqu'un feu aparaissa magiquement, puis elle sourit. La couverture lui parut un peu plus chaude aussi se qui la fit arrêter de frissoner de froid. Elle reposa son regard sur Kilic.

- Alors...vous êtes immotel, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Azarec
Divinité
Azarec


Nombre de messages : 31
Race : Dieu/Démon
Camp : Lunaire
Date d'inscription : 20/06/2008

Fiche de personnage
Race: Dieu/Démon
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

La balade aquatique Empty
MessageSujet: Re: La balade aquatique   La balade aquatique Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:00

*Je ne peux tout de même pas lui dire que la plupart des dieux parlent en poète...*

Azarec fut heureux de voir l'effet produit par la chaleur qui se propageait rapidement dans la caverne.L'air devint moins humide et il créa une douce odeur de vanille pour donner de la fraîcheur dans les environs.Il rapprocha ses mains du feu magique afin de faire mine de se réchauffer.

-Nous les démons, vivons plus longtemps que les elfes et les anges...puisque nous sommes issues du sang de Lunaria la déesse-mère des Lunaires...et les mortels qui auront reçu une goutte de sang deviennent des demis-immortels...Ils sont moins puissants que les demis-dieux mais, il vivent très longtemps en gardant toujours une apparence jeune et pleine de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Calmcazil
Niveau 3
Anna Calmcazil


Nombre de messages : 119
Race : Elfe obscure
Camp : Mal
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche de personnage
Race: Elfe Lunaire
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

La balade aquatique Empty
MessageSujet: Re: La balade aquatique   La balade aquatique Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:36

- Ah bon...

Anna posa son regard sur le feu qui dégageait une odeur douce et sucrée. Elle regardait les flammes danser au même rythme endiablé qui commençait a l'ypnotiser de plus en plus. Au bout d'un moment, son regard n'avait pas bougé, il était piègé, émerveillé par le mouvement des flammes qui bougaient sans arrêt.

- Avez-vous...déja...été amoureux...?
Revenir en haut Aller en bas
Azarec
Divinité
Azarec


Nombre de messages : 31
Race : Dieu/Démon
Camp : Lunaire
Date d'inscription : 20/06/2008

Fiche de personnage
Race: Dieu/Démon
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

La balade aquatique Empty
MessageSujet: Re: La balade aquatique   La balade aquatique Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:48

La jeune femme qui était maintenant hypnotisé par les flammes hypnotiques du feu magique lui posa une question qui le fit presque disparaitre tellement il ne pouvait y répondre.Qu'est-ce qu'était vraiment l'amour pour lui?Le mot "amour" sonnait comme une mélodie infini à ses oreilles, une mélodie qui ne voulait pas partir et qui voulait rester à tout jamais.C'était peut-être cette même mélodie qui l'attirait vers cette jeune assassin.

-Amoureux...je ne l'ai jamais été, il s'agit d'une chose qui m'ai presque inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Calmcazil
Niveau 3
Anna Calmcazil


Nombre de messages : 119
Race : Elfe obscure
Camp : Mal
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche de personnage
Race: Elfe Lunaire
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

La balade aquatique Empty
MessageSujet: Re: La balade aquatique   La balade aquatique Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:04

Anna sourit légèrement a la réponse du démon. Elle aussi n'avait jamais connu l'amour, elle ne savait pas se que ce mot signifiait, car elle ne l'avait jamais ressentit. Parfois elle se demandait s'il existait réellement ou s'il n'était qu'une illusion. Ce mot pouvait donner de faux espoirs aux personnes qui croient qu'il existe, mais pouvait rendre heureux la plus cruel des personnes. Alors est-ce que l'amour existe ? Anna ne le savait pas, mais elle ne pouvait dire le contraire.

- Pour moi aussi, c'est une chose qui inconnu...je n'ai jamais été amoureuse...mais...l'"amour" me parait comme un fruit que l'on désire...j'aimerais bien y goûter juste une fois......pour certaines personnes...ce fruit a l'apparence suculente deviens leur poison...et pour d'autre...ce fruit leur permet d'atteindre un monde que seul eux connaissent...un monde magique ou tout es possible...un monde remplit de passion ou les gens son heureux...

La jeune femme souria avec douceur. Les mots qu'elle venait de prononcer la rendait plus envieuse des femmes qui rencontraient leur âme-soeur et vivait heureuse jusqu'a la fin de leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Azarec
Divinité
Azarec


Nombre de messages : 31
Race : Dieu/Démon
Camp : Lunaire
Date d'inscription : 20/06/2008

Fiche de personnage
Race: Dieu/Démon
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

La balade aquatique Empty
MessageSujet: Re: La balade aquatique   La balade aquatique Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:48

-Vous venez de parlez comme une grande sage...Avez-vous déjà étudiée les vieux textes anciens?

Pourquoi pas, après tout, Azarec connaissait beaucoup de démons érudits qui passaient leurs temps à étudié les bouquins d'histoires, de prophéties anciennes et de textes plus vieux que lui-même.Il fesait partie de ses érudits puisqu'il était un dieu, il naissait bien sûr avec presque tout le savoir du monde.

-Chaques êtres possède un âme-soeur...les dieux les font naître ainsi mais, les gens ne trouvent pas toujours leur âme-soeur mais encore une fois, il peuvent tout de même se marier avec la personne de leur rêve sans pour autant que celui-ci soit son âme-soeur...c'est une chose bien incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Calmcazil
Niveau 3
Anna Calmcazil


Nombre de messages : 119
Race : Elfe obscure
Camp : Mal
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche de personnage
Race: Elfe Lunaire
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

La balade aquatique Empty
MessageSujet: Re: La balade aquatique   La balade aquatique Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:56

- Non, je n'ai jamais étudié de textes anciens...

Anna souria au démon. Elle ne voyait pas de quel texte il parlait. De toute façons, Anna avait appris a lire et a écrire, mais lorsqu'elle était plus jeune, le temps n'était pas a l'étude. Elle devait plutôt apprendre des choses qui lui servirait pour survivre, car ses parents étaient mort a ses 8 ans alors, elle avait du apprendre a se débrouiller.

- Ah bon...pour moi cela n'a que peu d'importance...tant que je suis heureuse et épanouit, ça me suffira...
Revenir en haut Aller en bas
Azarec
Divinité
Azarec


Nombre de messages : 31
Race : Dieu/Démon
Camp : Lunaire
Date d'inscription : 20/06/2008

Fiche de personnage
Race: Dieu/Démon
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

La balade aquatique Empty
MessageSujet: Re: La balade aquatique   La balade aquatique Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:05

-Quel dommage...Les textes anciens peuvent nous apprendre bien des choses que l'on ne sait pas sur notre monde ou sur les dieux eux-mêmes, parfois, ils renferment même des secrets que les dieux tentent d'éliminés...

Azarec lui souria tendrement.Il connaissait parfaitement l'histoire d'Anna puisqu'il avait consulté en cachette la flamme de vie d'Anna sans la permission de son frère à ce sujet.Il était peut-être le frère du Dieu de la mort mais, il devait tout de même respecté le rôle et se qui appartenait à Darvec.Azarec avait prit de très grands risques en fesant cela mais, il ne le regrettait pas du tout.Il y a tant de chose qu'il voulait savoir sur Anna.

-Pourtant...tu pourrais devenir encore plus heureuse auprès d'un homme qui passera sa vie à tenter de te faire plaisir en t'offrant des cadeaux, une famille, une nouvelle vie et toute sorte de chose qui pourrait faire de ta joie, un bonheur complet et de ton épanouissement, un paradis...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Calmcazil
Niveau 3
Anna Calmcazil


Nombre de messages : 119
Race : Elfe obscure
Camp : Mal
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche de personnage
Race: Elfe Lunaire
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

La balade aquatique Empty
MessageSujet: Re: La balade aquatique   La balade aquatique Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:09

- Cela doit être passionnant j'imagine...et votre secret...est-il inscrit sur un bout de papier ou est-il encré dans votre tête ?

Cette question n'était pas sérieuse, c'était seulement pour dire que pourquoi inscrire des secrets que les autres pourraient lire ? Anna pensa que les grand secret n'était sûrement pas inscrit sur des bouts de papier ancien. D'ailleur même si elle ne voulait pas trop demander de question sur ce fameux secret, elle était tout de même intrigué, mais elle ne voulait pas offenser le démon. Étrangement, elle ne voulait pas qu'il s'enfuit comme la dernière fois qu'elle l'avait vut.

- C'est sûr que ça serait pas mal, non plus, dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Azarec
Divinité
Azarec


Nombre de messages : 31
Race : Dieu/Démon
Camp : Lunaire
Date d'inscription : 20/06/2008

Fiche de personnage
Race: Dieu/Démon
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

La balade aquatique Empty
MessageSujet: Re: La balade aquatique   La balade aquatique Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:38

-Mon secret n'es connue d'aucun mortel qui vit dans notre monde...seul les dieux peuvent en être témoins et mon secret ne pourra jamais être révélé à quiquonque...c'est un plus grand secret que tu ne peux t'imaginer...Et je n'en ai déjà trop dit que si je continue je devrai vraiment te tuer...

Ça pouvait paraître étrange pour la plupart des gens mais, il y avait beaucoup de dieux déchus qui se sont amusés à ecrire des secrets sur les mondes divins et les dieux eux-mêmes, malheureusement, plusieurs sorts de détournement de vérité avaient été installés sur ces parchemins remplit de secrets et ainsi, les dieux n'avaient jamais pu trouver les parchemins qu'avaient écrit les dieux déchus.

-Si vous le dites ma chère...si vous le dites...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Calmcazil
Niveau 3
Anna Calmcazil


Nombre de messages : 119
Race : Elfe obscure
Camp : Mal
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche de personnage
Race: Elfe Lunaire
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

La balade aquatique Empty
MessageSujet: Re: La balade aquatique   La balade aquatique Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:56

- D'accord, alors je n'en ferais plus allusion parce que.....parce que j'aimerais plus te connaître avant de mourire...

La jeune femme sourit doucement au démon et reposa son regard sur les flammes vacillantes qui continuait de danser avec grâce et beauté. PLus elle parlait avec Kilic, plus elle se sentait bien a ses côtés. Elle n'avait jamais eu d'amis ou presque et les seuls homme qu'elle approchait était ceux qu'elle devait mettre a mort par la suite.

- J'aime bien votre présence a mes côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Azarec
Divinité
Azarec


Nombre de messages : 31
Race : Dieu/Démon
Camp : Lunaire
Date d'inscription : 20/06/2008

Fiche de personnage
Race: Dieu/Démon
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

La balade aquatique Empty
MessageSujet: Re: La balade aquatique   La balade aquatique Icon_minitimeMer 25 Juin - 3:06

-Il n'y a pas grand chose à dire sur moi...je ne suis qu'un démon sans destin qui a décidé un jour d'inviter une femme à sa table dans une auberge et qui toujours avec elle en se moment...

Tout allait pour le mieux jusqu'à se qu'Azarec est un mauvais présentiment à propos de l'endroit.Un sentiment d'insécurité se propageait en lui.C'est à ce moment même qu'il reçu un message télépatique de la part de son frère.Il ne voulait pas partir, il voulait rester avec Anna et mit fin avec toute communication en fermant l'accès en son esprit.Darvec ne serait pas content mais, s'était le prix à payé pour passer un peu de temps avec sa mortelle préférée.

-Je...Moi aussi je suis bien content d'être à vos côtés, votre présence m'ai réconfortante...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Calmcazil
Niveau 3
Anna Calmcazil


Nombre de messages : 119
Race : Elfe obscure
Camp : Mal
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche de personnage
Race: Elfe Lunaire
Armes:
Pouvoir naturels et de spécialité:

La balade aquatique Empty
MessageSujet: Re: La balade aquatique   La balade aquatique Icon_minitimeMer 25 Juin - 3:19

- Vous avez oublié la scène de notre combat...j'admire beaucoup votre façons de combattre...dit Anna en souriant.

La jeune femme regarda les yeux du démon et sourit encore une fois légèrement. Elle adorait ses yeux rouge sang qui brillait dans la pénombre de l'endroit. Ils étaient si profond, Anna se perdit dans son regard un instant, puis elle baissa les yeux pour se concentrer sur le feu.

*Il a de si beau yeux...*

- Je suis ravi que ma présence vous plaise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La balade aquatique Empty
MessageSujet: Re: La balade aquatique   La balade aquatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La balade aquatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terraria :: Les Terres Lunaires :: Le grand Lac, Mirroir de la lune :: Caverne des Abysses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser